• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Public Varois ...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tout ça n'est pas tres gentil pour nos amis auvergnats.Moi j'adore l'Auvergne ,et lorqu'on s'y rend pour autre chose que pour affronter l'ASM ,on est toujours formidablement reçu .Oui les Auvergnats sont infiniment plus acueuillant que nous les Catalans .Par contre c'est vrai le pays a un défaut ;il y fait vraiment froid

J'avais pas beaucoup d'estime pour toi mais là , c'est le summum. Tu es le pire personnage repoussant que je rencontre sur ce forum...
Aimer l'Auvergne , c'est de la scatologie . C'est répugnant.hahahahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Salut CDW,

Je suis souvent d'accord avec toi, mais pas sur ce message. :6775:
On voit que tu ne viens pas à AG, parce que je t'assurre que c'est guère mieux. Quand tu regardes les matchs de l'usap à la TV, tu les regardes avec les yeux de l'amour et tu n'entends pas les mêmes choses que tu repproches au public de Toulon haha:6775:

Tu parles de la mentalité des gonzes sur ce match qui voudraient qu'il y ait 60 à 0 avant le début du match, mais vu la compo de l'Usap, on aurait fait pareil à AG.
Imagine que l'an dernier, en coupe Mickey, tu ais les Espagnols de Gernika qui viennent à AG et qu'ils repartent avec le BD et que l'on ne marque pas un seul essai !!! Je pense que l'on aurait entendu aussi quelques sifflets. :p

Sans doute que j'y suis allé fort mais c'était pas innocent !!, ça ma vraiment dégoûté ce brouhaha envers notre équipe c'est pas comme si ils avaient besoin de ça les Toulonais , franchement quand Gernika est venus personne ne les à sifflé au bout de deux actions même pas ... si y'avais eu des mauvais gestes , ou je ne sais pas quoi mais même pas ...

Enfin moi ça ma touché de voir ça , j'ai trouvé ça assez dégueulasse surtout qu'on ne venait même pas faire un résultat ... y'avais aucun enjeux .

Enfin j'ai jamais rien eu contre Toulon ça toujours été ma seconde équipe préféré ... mais sur le coup ça ma vraiment casser les burnes .
 
Haut Bas