• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le poisson pourrit toujours par la tete

:45919:je crois que tu as bien compris ma pensée :45919:

Tu vois que tu n'as pas que des opposantshaha.Et puis ça me parait tellement evident.Quand on va prendre 40 pions a Aurillac a quelques journées de la fin du championnat ,au risque de mettre en péril la qualification ,c'est qu'on n'est pas dans les dispositions psychologiques d'une equipe qui aspire coute que coute a remonter en Top 14.Entre autres....
 
Tu vois que tu n'as pas que des opposants haha.

Ne t’inquiètes pas, nous ne sommes pas aussi c...

j'en ai marre de tous ces discours qui te promettent tout et qui s’effondrent l instant d 'après
quand on se sert de l 'usap comme d'un tremplin , pour de l 'argent , pour de sombres ambitions , j'ai envie de vomir


On reconnait bien le personnage :34765:
 
Ne t’inquiètes pas, nous ne sommes pas aussi c...

j'en ai marre de tous ces discours qui te promettent tout et qui s’effondrent l instant d 'après
quand on se sert de l 'usap comme d'un tremplin , pour de l 'argent , pour de sombres ambitions , j'ai envie de vomir


On reconnait bien le personnage :34765:

Mais c'est quoi ces phrases en italiques?Elles sont de toi?A moins que tu me les attribues,mais en ce cas permet moi de te dire que tu est completement a coté de la plaquehaha.Enfin ç'est ton problème
 
salut ,
je prends la balle et je vais essayer de ne pas faire d 'en avant , la mêlée c 'est pas mon truc ,face a vous ..mémoires historiques de ce club .
je suis un simple supporter qui ne connais pas les arcanes profondes , supporter actif pendant une dizaine d 'années , de tous les matchs a casa , des déplacements lors des quarts ..demies et j en passe.
aujourd’hui redevenu simple spectateur , je suis les matchs dans mon canapé pour 7euros par mois
pour ce prix ....je peux même regarder les matchs des autres ..quel LUXE
vous croyez que j ai envie de lâcher 30 ou 40 euros pour aller voir une équipe
incapable d 'aligner 3 passes , récupérer sa bagnole lacérée par des coups de clés , être assis a coté d'un ****** qui gueule tout le
match en insultant un tel ou un tel ...
tout ça me gonfle
l 'usap m'a fait rêver avant le titre, l'usap m'a émue le jour du titre ...
cela me rendait fier , l'usap c’était un symbole de la catalanité comme le BARCA

tout cela me semble bien loin .
j'en ai marre de tous ces discours qui te promettent tout et qui s’effondrent l instant d 'après
quand on se sert de l 'usap comme d'un tremplin , pour de l 'argent , pour de sombres ambitions , j'ai envie de vomir
alors voila , les raisons pour lesquelles moi ,comme d 'autres , avons déserté aime giral , voila pourquoi , j'ai ce sentiment que les dés sont pipés ...
allez ADIOUUU

Alors on va répondre point par point.

Primo : Même si l'équipe est incapable d'aligner 3 passes (comme tu dis) tu continues de la suivre. Peu importe que ce soit à la télé ou dans ton canapé, ça ne t'empêches pas de regarder chaque match. J'en déduis que malgré tout ton intérêt pour l'USAP existe toujours.
Secundo : Rien ne t'oblige à débourser 40€ pour voir un match bidon de l'USAP. Si t'es malin avec un abonnement en Goutta ou en Vaquer (et dieu sait s'il reste des places...) tu t'en tires à 14€ le match. Hors frais de carrosserie (considération fantasmatique selon moi).
Tertio : Le abrutis qui gueulent tout le match insultant untel ou untel, il y en a considérablement moins qu'à l'époque où on dominait le Top14, quand les tribunes étaient régulièrement en furie. Si cela ne t'empêchait pas de venir à la grande époque je ne vois pas en quoi ça te freine aujourd'hui.

Conclusion : Selon moi tes griefs relèvent plus du consommateur frustré par le rapport qualité/prix que du passionné trahi.

Tu comprendras je raisonne pas comme toi. Alors ta position ne me gène pas (trop). Il y a juste un détail qui m'intrigue : tu présentes, au même titre que le Barça, l'USAP comme étant le porte drapeau de la fierté catalane et tu avoues avoir lâché l'affaire, comme si les mauvais résultats de l'équipe t'avaient fait perdre ta fierté.

Moi je vais te dire, ce qui me rend fier de l'USAP, au delà des résultat de l'équipe, c'est tout cet environnement qu'on ne retrouve nulle part ailleurs et en particulier la passion des supporters. Toutes ces broncas monstrueuses, ces péages d'autoroutes pris d'assaut, et yeux médusés des parisiens quand ils voient dans quel état on leur met le Champ de Mars et le RER, ect... Bon sang qu'est ce que j'étais fier en 2009, après la demi à Lyon contre les roses, quand l'Equipe titrait "Gerland a-t-il déjà connu un truc pareil?!" après le bordel qu'on y a mis.

Je sais bien que j'évoque l'âge d'or du club et que c'est bien plus difficile que se montrer enthousiaste aujourd'hui qu'on reçoit Massy ou Aix plutôt que Toulouse. Mais qu'est ce qui restera de l'USAP quand on aura tous le cul dans le canapé? Plus grand chose. Ce sera un club lambda parmi d'autres. Rester à la maison à rouspéter c'est sûrement ce qui participe le plus au déclin de l'USAP. Comparé aux clubs de Top14 quel autre atout majeur a-t-on à part un engouement populaire très au dessus de la moyenne?

Faudrait qu'on continue à être fiers d'être pour l'USAP avant d'être fiers des résultats.
 
Ne t’inquiètes pas, nous ne sommes pas aussi c...

j'en ai marre de tous ces discours qui te promettent tout et qui s’effondrent l instant d 'après
quand on se sert de l 'usap comme d'un tremplin , pour de l 'argent , pour de sombres ambitions , j'ai envie de vomir


On reconnait bien le personnage :34765:

c'est le meme le journaliste
 
Retour
Haut