• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le poisson pourrit toujours par la tete

Mais c'est quoi ces phrases en italiques?Elles sont de toi?A moins que tu me les attribues,mais en ce cas permet moi de te dire que tu est completement a coté de la plaquehaha.Enfin ç'est ton problème

Si tu n'as pas envie de prendre le temps de lire le forum, j'y peux rien mon braco .

Message d' isnogood66 LoL dans le sujet.
j'en ai marre de tous ces discours qui te promettent tout et qui s’effondrent l instant d 'après
quand on se sert de l 'usap comme d'un tremplin , pour de l 'argent , pour de sombres ambitions , j'ai envie de vomir


:34765:
 
Allez FEELGOOD,je répondrais volontiers a ta place mais je ne peux pas,le duo de comiques troupiers Tul and Xothaha,prétendrait que nous sommes des clones.Et puis je ne souhaite pas qu'il saisissent encore cette occasion pour se faire mousser a peu de frais sur mon dos.Faut pas deconner quand meme
 
allez feelgood,je répondrais volontiers a ta place mais je ne peux pas,le duo de comiques troupiers tul and xothaha,prétendrait que nous sommes des clones.et puis je ne souhaite pas qu'il saisissent encore cette occasion pour se faire mousser a peu de frais sur mon dos.faut pas deconner quand meme

comment-va j.p.......................
 
Allez FEELGOOD,je répondrais volontiers a ta place mais je ne peux pas,le duo de comiques troupiers Tul and Xothaha,prétendrait que nous sommes des clones.Et puis je ne souhaite pas qu'il saisissent encore cette occasion pour se faire mousser a peu de frais sur mon dos.Faut pas deconner quand meme

De quoi tu parles ????
 
je crois que certains ici doivent avoir une alarme sur leur téléphone à chaque défaite de l'usap , qui doivent leur dire connecte toi sur le forum de l'usap , conecte toi sur le forum de l'usap
c'est le moment de balancer ,
les conclusions un peu attive ça va 5 minutes
des matchs de l'usap à domicile sans envie , j'en ai vu des tonnes , usap - bourgoin 2007 9-9
défaite à domicile contre dax la même saison , ( ère brunel je rappelle ) , un dépalcement au London irish aussi ou l'équipee est aussi apathique sans envie
je pense que pour le moment seul les joueurs sont responsables , allan s'il plante ses but l'usap reprend le score , si les joueurs sont u n peu plus concerné en défense Montauban ne marque pas d'essai
attendons de voir la réaction à tarbes , et on pourra discuter
y a tellement de vautour qui tourne autour de l'usap que c'en est dramatique pour l'usap , tu m'étonnes que les gros investisseurs ne soient pas motivés pour venir
 
salut ,
pour la faire courte , je ne connais aucun de vous , mon pseudo ...je l'utilises depuis le début,je ne suis le clone de personne.
dans mon post , je réagis a un message de mikesierra et j 'exprime un sentiment que je partage .
un forum n'est il Pas fait pour ça?
je ne cherche pas a vous opposer mes arguments , comme je le dis depuis le début , vs êtes beaucoup trop forts pour moi ...
boulti me fait une réponse que j ai trouvé plutôt intéressante et pertinente et je le rejoins sur plusieurs points , comme quoi .
est ce que je suis nostalgique du passé?
probablement , est ce que je suis triste de voir l "usap aujourd’hui
oui comme beaucoup d'autres
est ce que je me régale de voir mon équipe jouer? au stade ou dans mon canapé ?
NON , ça me rend fou
après le titre , l 'usap a raté le coche ....pas les joueurs , les dirigeants de l 'époque
je me fous de savoir qui était président , mais ****** quel gâchis
des amateurs ou des fossoyeurs , je ne sais pas, mais ça fait quand même un peu mal
allez visca catalunya et visca USAP :45919:
 
Retour
Haut