• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le poisson pourrit toujours par la tete

Le declin de l'USAP,
1 Le depart prematuré de Brunel
2 Le groupe 2009 prend le "pouvoir"(c'est lié a la premiere cause
3 Ne pas avoir su faire fructifier notre titre (responsabilité de l'equipe dirigeante)
4 La nomination de Delpoux dans les conditions ou elle s'est effectuée (lui confier le recrutement)
5 La prolongation de 3 ans que rien ne justifiat
6 Le refus de s'en separer en cours de saison au moins pour sauver les meubles
Donc la responsabilité incombe a deux equipes dirigeantes a divers degrés ,a un entraineur,et a un groupe de joueurs
 
Le declin de l'USAP,
1 Le depart prematuré de Brunel
2 Le groupe 2009 prend le "pouvoir"(c'est lié a la premiere cause
3 Ne pas avoir su faire fructifier notre titre (responsabilité de l'equipe dirigeante)
4 La nomination de Delpoux dans les conditions ou elle s'est effectuée (lui confier le recrutement)
5 La prolongation de 3 ans que rien ne justifiat
6 Le refus de s'en separer en cours de saison au moins pour sauver les meubles
Donc la responsabilité incombe a deux equipes dirigeantes a divers degrés ,a un entraineur,et a un groupe de joueurs


Super !!!!!! c'est pas la faute aux supporters ..... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !:262944::262944:


Quoi que ......
 
Si je comprends bien les sous entendus, le but était de perdre à Agen pour ne pas se qualifier, ou au pire jouer une demie à l'extérieur et la perdre?Je trouve la ficelle un peu grosse....mais si vous avez des preuves surtout donnez les car les rumeurs ce n'est jamais bon....

Et comme ça n'a pas marché, "on" a fait sortir Beaux et entrer Pérez tout de suite contre Agen à Aimé Giral, ainsi "on" était sûr qu'il ferait les fautes au bon moment pour que les buteurs agenais enquillent.
 

Super !!!!!! c'est pas la faute aux supporters ..... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !:262944::262944:


Quoi que ......

Mais quoi les supporters.Les supporters ils sont bons surtout a payer.Pour le reste ils sont quantité negligeable.Ils le savent ,ils s"en foutent et c'est pour cela qu'ils sont supporters.Tu veux pas en plus les rendre responsable d'une incurie généralisée
 
et alors tu reponds pas.C'est peut etre sur le terme de supporter qu'il y a malentendu.Pour moi un supporter c'est un inconditionnel.Les autres ceux qui ont deserté Aimé Giral et le bureau des abonnements,ne sont pas de vrais supporters;mais nous n'avons pas a les blamer .Ils ont probablement leurs motivations et elles doivent etre respectées.Mais ils ne sont responsables de rien.Il ne faudrait quand meme pas inverser les responsabilités et prendre les conséquences pour les causes.Si il y a de moins en moins de supporters ,c'est peut etre aussi parce que le lien entre l'usap ,tout ce qu'il représentait et le peuple catalan(j'utilise ces termes parce que je n'en trouve pas d'autres)s'est distendu.A qui la faute?;a titre personnel si je résidais a Perpignan je viendrais assister a tous les matchs ,meme si le spectacle est imbuvable.Mais personne ne doit etre condamne pour ne pas adopter cette attitude .Et tu sais pourquoi?Parce que on peut passer l'eponge sur les erreurs passées ,on peut accepter que l'USAP soit dans l'orniere,mais il faut que soit perceptible un avenir ,un espoir.Et aujourd'hui cet avenir cet espoir on a du mal a les voir a l'horizon
 
Retour
Haut