Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le poisson pourrit toujours par la tete

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 9 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Tous coupables aujoudhui? la situation est plus complexe en deux anecdoctes et vous en tirerez les doctes conclusions:391581:
    Au soir de notre glorieuses finale, un grand ancien avec qui j'avais gardé de bonnes relations , rencontré dans un bistrot parisien, heureux comme bartaban , je lui dit " maintenant , c'est bon on va tutoyer le firmament du rugby" dubitatif il me repondit lui qui était assez au parfum de la chose," pobrets on est en train de vous mentir" de go je lui demande des explications" on vous ment, allez savoure ce titre et advienne que pourra !!!!
    Au sortir du match d''AGEN l'an dernier inutile de rappeler la victoire de l'usap à ARMANDIE, j'avais posté sur ce site" des dirigeants à la sortie du stade faisaient la gueule au lieu de se rejouir LoL.
    Si avui MARTY nous dit que ça va mal là haut!! ça ne date pas de maintenant!!!
    les IDES DE DECEMBRE on connait ici au club( remember le coup d'état contre le chauve)
    alors je vous enveloppe le poisson avec ce qu'il reste de l'arete et vous en faites ce que vous voulez. MAIS LE POISSON POURRIT TOUJOURS PAR LA TETE.
     
  2. feelgood66

    feelgood66 USAPiste bavard

    Messages:
    127
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    bien d accord avec tout ça
    ce p...tain de sentiment que les dés sont pipés
    ce sentiment qu"au soir de la victoire contre Agen , le résultat de notre équipe était mal passé aux yeux de nos dirigeants
    la semaine suivante ...certains ont du être soulagés
    bref , sans rentrer dans des explications alambiquées et vaseuses , moi supporter de mon équipe. , depuis fa temps , je suis dégouté
    ma fierté de catalan a en pris un sérieux coup
    allez bon courage
     
  3. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    même les pisse vinaigre de journalistes n'iraient pas élaborer ce genre d'analyse.Soit vous avez des infos argumentées et je(on peut être, les attends..) soit vous allez jusqu'au bout et étayez votre raisonnement avec des éléments factuels indémontables ?
    en bref,la balle est dans votre camp...
     
  4. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    balle perdue visiblement...
     
  5. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    982
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    Si je comprends bien les sous entendus, le but était de perdre à Agen pour ne pas se qualifier, ou au pire jouer une demie à l'extérieur et la perdre?Je trouve la ficelle un peu grosse....mais si vous avez des preuves surtout donnez les car les rumeurs ce n'est jamais bon....
     
  6. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 533
    Notations:
    +166 / 0 / -0

    Oh tu sais ici ça tire en rafales à la kalash sur le dessous des cartes en mode " A ce qu'on m'a dit " ou selon " les sons de cloches autorisés", mais ce ne sont le plus souvent que des balles à blanc...juste un peu de poudre jetée... ça et là (aux yeux)...

    c'est pas nouveau, L'USAP restera toujours l'USAP...
     
  7. colas

    colas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 272
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Surtout avec l'histoire de l'ancien au vin triste un soir de juin 2009. "On vous ment" ????
    C'est n'importe quoi, le mensonge était tel que l'année d'après c'est la meilleure saison régulière de l'USAP et ça finit en finale à faire de l'humanitaire pour remplir la vitrine à Brennus des jaunards. C'est tellement prophétique qu'en 2011 on fait exploser Montjuic et on loupe la saison réussie à cause de Popo des 22 légèrement décalée et un immense en avant Nyanga Heymans contre le ST.

    C'est la saison 2011-2012 où tout bascule pour l'USAP. Le modèle économique du club tenait avec les résultats. Sans résultats les supporters et partenaires se sont faits plus rares, la boutique a coulé, on a perdu la manne de la Hcup ça a donné 2M€ de pertes. Le club a prolongé à prix d'or ses stars en pensant que ça suffisait pour retenir le supporters qui réclamaient à corps et à cris le prolongement des héros du Brennus. Grosse erreur, les supporters voulaient juste payer la même chose pour un effectif plus cher et gavé de stars, d'où le désamour acide à venir...

    La vérité c'est pas que le poisson pourrit par la tête c'est qu'on meurt souvent de la perte de passion des gens qui vont ont aimé. C'est le seul et unique drame de l'USAP et de ses dirigeants : Avoir cru que la passion qui remplissait le stade et les cœurs était irréversible. Le budget était construit sur le mirage de cette passion constante. On peut en faire grief à ceux qui n'ont pas su enrayer ou compenser tout cela mais si l'USAP pouvait compter aujourd'hui sur son seul peuple elle regarderait l'avenir avec une grande confiance !
     
  8. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 693
    Notations:
    +507 / 2 / -2
    Moi, je dirais "entre les deux ".
    La passion chez le supporter existe, mais il faut pas non plus le prendre pour un con et heureusement !! :231183:
     

Partager cette page