• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le poisson pourrit toujours par la tete

Si tu lis le reste de mon post, tu verras que justement L'USAP restera l'USAP, n'a rien à voir avec la division dans laquelle elle évolue, et rien à voir avec le rugby à proprement parler...

A l'USAP il y a toujours eu des intrigues, des ragots, des complots...etc c'est une institution ou le "qui à le pouvoir a toujours alimenté les polémiques"... c'est en cela que l'USAP restera toujours l'USAP !

Ouais ben il serait peut-être temps que ça change tu crois pas ?
Comment veux-tu devenir réellement "pro" avec des idées has been ?
Depuis le départ de Mas il n'y a plus rien à préserver, l'esprit Catalan est mort et plein de joueurs sont partis avec.
Si on veut être plus forts il va falloir accepter le changement, et ça c'est pas fait du tout.
 
Ouais ben il serait peut-être temps que ça change tu crois pas ?
Comment veux-tu devenir réellement "pro" avec des idées has been ?
Depuis le départ de Mas il n'y a plus rien à préserver, l'esprit Catalan est mort et plein de joueurs sont partis avec.
Si on veut être plus forts il va falloir accepter le changement, et ça c'est pas fait du tout.

C'est la faute à Mas ??
LoL
 
AVE CATALANUS CIVIS
Si le poisson est déjà pourri par la tete, il ne va nous rester que les aretes à sucer !! au vu des casseroles qui nous tombent dessus!! et dire que lorsque j'ai ouvert ce post certains ont fait mine de dire"tout va bien madame la marquise!! .Si les joueurs jouent ; les dirigeants dirigent(staff , responsables financiers ect) dirigent et commander c'est prevoir!!! il va falloir un jour ou l'autre nettoyer les ecuries d'Augias.
 
Retour
Haut