• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

D'accord avec [MENTION=296]ginza[/MENTION] : sur le plan sportif ,si rien n'est fait ,rien n'est perdu pour prétendre finir dans les 5 de PRO D2 ...en bossant bien ,les 2 et 3emes places pourraient nous sourire ,2 matches et ...le Graal devient possible mais ,comme tout le monde le pense ici : pourrions nous nous maintenir avec l'état de nos "forces " tant physiques (le sportif ) que financieres (les fameux partenaires ou sponsors à aller chercher !!!) au niveau superieur ?

F RIVIERE va nous présenter son plan : attendons de l'avoir entendu ce soir !

Ce que j'aimerai ,si F RIVIERE nous le demande , c'est que tout le monde s'implique à son niveau dans une démarche ambitieuse ,je veux dire en dehors du cadre sportif ,les actionnaires ,les partenaires ,les supporters devront TOUS y participer .

Cela veut dire ,entre autres et juste pour les supporters , NE PAS TOUT ATTENDRE DE L'EXTERIEUR non plus :

ceux qui le peuvent investissent en K ,ceux qui peuvent un peu moins s'abonnent à des tarifs plus élevés (on a rien sans rien) et ont le reflexe USAP (boutiques/brasserie)... par exemple .

Je ne sais pas si un tel discours passerait vraiment mais ce sera notre seule voie ,sauf à recruter un mécène .
 
88.jpg

Et donc ?
 
Juste comme ça je regardais les budgets du Top 14. Aujourd'hui avec 20M€ on serait le 9ème budget, alors dans 4 ans... C'est là tout le problème, ses annonces sont belles mais il y en a certaines qui ne sont pas du tout en phase avec la réalité et l'actualité comme le top 5, le stade ou le club omnisports. Qu'il dise "dans 4 ans, on sera installé dans le ventre mou du Top 14 et moins inquiet au sujet de la relégation" mais je signe tout de suite.
Pareil en annonçant de tels trucs, il devrait y avoir une annonce forte : prolongation de Chateau, arrivée de très bons renforts. Comment peut-il viser le top 5 d'ici 4 ans avec un budget à 20M, sans mécène, avec un recrutement qui selon les rumeurs actuelles ne va très certainement pas transformer l'équipe en futur rouleau compresseur ? En annonçant de tels objectifs, dès à présent faudrait voir du concret. C'est du concret qu'on veut !
Je crois en Rivière car il nous a sauvé de la Fédérale très certainement mais là s'il n'y a pas du concret très rapidement il perdra énormément de crédibilité. Le recrutement pour la saison prochaine va être un indicateur primordial, quand tu vises de tels objectifs sur une si courte période, dès le départ il faut des annonces fortes. On va vite s'en rendre compte.
 
Juste comme ça je regardais les budgets du Top 14. Aujourd'hui avec 20M€ on serait le 9ème budget, alors dans 4 ans... C'est là tout le problème, ses annonces sont belles mais il y en a certaines qui ne sont pas du tout en phase avec la réalité et l'actualité comme le top 5, le stade ou le club omnisports. Qu'il dise "dans 4 ans, on sera installé dans le ventre mou du Top 14 et moins inquiet au sujet de la relégation" mais je signe tout de suite.
Pareil en annonçant de tels trucs, il devrait y avoir une annonce forte : prolongation de Chateau, arrivée de très bons renforts. Comment peut-il viser le top 5 d'ici 4 ans avec un budget à 20M, sans mécène, avec un recrutement qui selon les rumeurs actuelles ne va très certainement pas transformer l'équipe en futur rouleau compresseur ? En annonçant de tels objectifs, dès à présent faudrait voir du concret. C'est du concret qu'on veut !
Je crois en Rivière car il nous a sauvé de la Fédérale très certainement mais là s'il n'y a pas du concret très rapidement il perdra énormément de crédibilité. Le recrutement pour la saison prochaine va être un indicateur primordial, quand tu vises de tels objectifs sur une si courte période, dès le départ il faut des annonces fortes. On va vite s'en rendre compte.

exactement c est bien beau d être ambitieux mais pour montrer s ai ambition le président riviére doit nous annoncé vite la prolongation de chateaux et un recrutement qui nous fera joué les 1er rôle en PRO d2 l année prochaine si on monte pas en top 14 . peu être ce soir aurons nous la bonne surprise d apprendre la prolongation de chateaux mais je n y crois pas trop
 
C'est sur ce genre de sujet que je regrette l'absence de Marco. Lui le rêve, l'impalpable et l'imaginaire , ça le faisait réagir.

"J'ai eu cette idée à Noël !" ... J'adore ! :bravo: Vivement Paques pour de nouvelles illuminations !:bravo:
 
C'est sur ce genre de sujet que je regrette l'absence de Marco. Lui le rêve, l'impalpable et l'imaginaire , ça le faisait réagir.

"J'ai eu cette idée à Noël !" ... J'adore ! :bravo: Vivement Paques pour de nouvelles illuminations !:bravo:

s'il te manque autant c'est que tu es à cours d'argument mon pauvre !! tu as besoin de lui ??
 
20M€ d'ici 4 ans et sans mettre la main à la poche vous pensez que c'est réalisable techniquement si tous les voyants sont au vert?

je le souhaite de tout cœur mais ça donne l'impression qu'il c'est pas mal enflammé à noël avec le muscat de Rivesaltes. n'étant pas un historique de l'USAP j'espérais qu'il n'ai pas lui la sympathique habitude de s'enflammer après une bonne série de matchs

à voir, moi je demande que ça ! et il a raison de dire que si on monte en top14 pour se faire marcher dessus ça vaut pas la peine.
 
Retour
Haut