• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

Ouais, je suis un peu dubitatif quand même car avoir comme ambition dans 4 ans d'avoir un budget de 20M et une masse salariale de 8M, ce sera beaucoup trop juste pour jouer les premiers rôle car d'ici là tous les principaux clubs seront beaucoup plus loin en terme de financement (Déjà aujourd'hui beaucoup sont au dessus de ces chiffres) alors dans 4 ans !!!!!!!

Premier Tiers selon les projections de la ligue dit il ? premier tiers du top 14 c'est parmi les 5 premiers, or Toulon, Clermont, le Racing, Toulouse et Montpellier sont déjà devant ces chiffres le LOU s'il se maintient sera surement lui aussi dans ces eaux là voire supérieur, Bordeaux aussi.
Soit la notion de Tiers est inconnu de FR soit il prévoit une baisse des budgets pour certains gros clubs (je ne vois pas pourquoi) soit c'est de la belle fumée.
 
Pour moi la seule déclaration qui m'intéresse c'est lorsque il dit qu'a la fin de saison les comptes seront à l'équilibre car depuis l'ère Dagrenat cela n'était plus le cas!

Pour le reste j'attends les actes car les paroles ...... !

Pas mieux JFM, si les comptes sont au beau fixe alors ce sera déja ça.... pu.... le gars il a déballé 5 millions d'euros quoi, heureusement qu'il était là au bon moment.....
Après comme tu dis il nous avait sorti le titre dans 3 ans, donc maintenant ce sont des actes concrets qu'on attend

un stade de 17 000 places.....si on arrive à le remplir régulièrement ça ferait un bien fou aux caisses du club (sachant que mis à part bordeaux et chaban delmas, aucun club n'arrive à dépasser les 16-17 000 d'affluence)
la seule solution serait de construire une tribune de 3000 places sur la chevalier, car après je crois qu'on a pas le droit, avec des loges supp ce serait pas mal..... je pense que du monde reviendrait car quoi qu'on dise après le purgatoire pro D2, on redevient plus humble et on apprécie plus les bonnes choses....
ça paraît plus réalisable qu'un nouveau stade qui coutait 3 bras aux collectivités.
 
Premier Tiers selon les projections de la ligue dit il ? premier tiers du top 14 c'est parmi les 5 premiers, or Toulon, Clermont, le Racing, Toulouse et Montpellier sont déjà devant ces chiffres le LOU s'il se maintient sera surement lui aussi dans ces eaux là voire supérieur, Bordeaux aussi.
Soit la notion de Tiers est inconnu de FR soit il prévoit une baisse des budgets pour certains gros clubs (je ne vois pas pourquoi) soit c'est de la belle fumée.

Les altrad et compagnie on verra si ils sont toujours là dans 3-4 ans... si montpellier a pas de résultats, il se barrera comme tous les autres et montpellier jouera le maintien comme ils l'ont toujours fait avant son arrivée
 
Premier Tiers selon les projections de la ligue dit il ? premier tiers du top 14 c'est parmi les 5 premiers, or Toulon, Clermont, le Racing, Toulouse et Montpellier sont déjà devant ces chiffres le LOU s'il se maintient sera surement lui aussi dans ces eaux là voire supérieur, Bordeaux aussi.
Soit la notion de Tiers est inconnu de FR soit il prévoit une baisse des budgets pour certains gros clubs (je ne vois pas pourquoi) soit c'est de la belle fumée.

c'est déjà pas mal d'avoir cette ambition !!
 
ne nous emballons pas si part bonheur on monte en top 14 le budget qui annonce nous fixera au mieux au ventre mous du championnat vue que dans 4 ans les finance des club auront augmenter. la masse salariale de 8 millions c est ceux qui a a bordeaux Lyon en ce moment donc d ici 4 ans ça a aura augmentais logiquement mais le projet et pas mal. moi ce que j attend maintenant c est l ambition du club par rapport au recrutement et au renouvellement de certain joueur indispensable (chateau) après nous verrons ou nous amène le vent.
 
Retour
Haut