• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plan ambitieux de François Rivière pour les 4 prochaines années !

[MENTION=1371]icalana[/MENTION]

Mais de quoi tu parles? Manque d'arguments par rapport à quoi? Comment fais tu un rapprochement logique entre l'absence de Marco et mon argumentaire bancal?

Désolé, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouais, je suis un peu dubitatif quand même car avoir comme ambition dans 4 ans d'avoir un budget de 20M et une masse salariale de 8M, ce sera beaucoup trop juste pour jouer les premiers rôle car d'ici là tous les principaux clubs seront beaucoup plus loin en terme de financement (Déjà aujourd'hui beaucoup sont au dessus de ces chiffres) alors dans 4 ans !!!!!!!

je comprends tes doutes , mais quand il tiens ces propos, il considère cela comme un challenge qu'il veut réussir, et s'il n''y arrive pas, il sait très bien qu'il sera désavoué, le mec il se met en danger!! , il s'avance et il faudra qu'il assume , c'est tout !!, Là vous vous faites des plans sur la comète , des supputations !!, s'il échoue qu'est-ce qu'il y'a de grave ? au point où on en est tu sais !!,
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai envie d'y croire a ce projet. Il me semble réalisable en majorité, meme si j'ai quelques reserves sur la partie budget/partenariat/top 5 du top 14.

Cependant, je prefere avoir un président ambitieux plutot qu'un président dépressif.
 
Retour
Haut