• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalabo analyse la victoire de l’USAP contre le vice-champion de France - Article Boucherie Oval

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
L'humour ça ne s'explique soit tu le lis et tu souris soit pas du tout moi le coup de la pelle à neige ça ma fait marrer parceque sur le coup tout le monde a sans doute pensé la même chose enfin tout le monde sauf ses groupies...

PS: envoie les -1 autant que tu le souhaites si tu veux jouer au plus puéril y'a aucun soucis...

Idem pour moi.Et vivant sur Font Romeu j'en ai une de pelle à neige. Et vu la taille de celle-ci, j'imagine bien la scène décrite par Catalabo.
:p:p:p:p:p:p:p:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Pour susciter ce genre de réactions...tu ne comprends pas cet humour décalé, sadomaso même parfois mais ce n'est pas grave je te dis juste de ne pas tirer de conclusion hâtive sur quelque chose que tu ne discernes pas.
Ce doit être ça, j'ai pas le niveau intellectuel pour comprendre toute la subtilité de ces articles...

....Ce qui ne change rien à mon jugement.:cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Aujourd'hui, rien ne te fait rire, tu critiques tout ! Smile! be happy ! mrgreen

Si, beaucoup de choses me font rire ou sourire (parfois, je suis le seul à rire, mais c'est pas grave) mais taper sur la tête de quelqu'un pour rire de la tête qu'il fait ne m'a jamais amusé.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Dès que Duvenage a choisi de jouer sur ce côté où les Castrais étaient en surnombre, l'avantage était "perdu" comme tu dis, alors il a tenté quelque chose pour moi le seul truc qu'il pouvait faire c'est tenter le drop, mais ça changeait quoi ? Hook a passé les 3pts facile on va pas revenir dessus ...

Pardon, excuses moi de l'avoir vu au stade, dés que le 9 à choisi le mauvais coté. Dans cette action, le choix de Duvenage était un mauvais choix, ça c'est une erreur. le geste de Marty ? perdu pour perdu, va savoir, sur un malentendu... Mais Le Mormeck n'a retenu que le coup de pied de Marty, pourtant, c'est visiblement quelqu'un qui connait le rugby, alors pourquoi pointer du doigt ce coup de pied de Marty et pas le mauvais choix de Duvenage ? pourquoi taper sur Hook et pas sur Pulu qui franchit la ligne...en lâchant le ballon. Je vais te le dire, et c'est simple, parce qu'il aime taper sur Marty et Perez, l'un absent, il ne lui restait plus guère d'options.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu au sujet de Mas, et il y a matière sur ces 2 dernières années.

Je pense que c'est Lopez qui fait la passe à DM. mrgreen
Mais, bon, c'est secondaire...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si, beaucoup de choses me font rire ou sourire (parfois, je suis le seul à rire, mais c'est pas grave) mais taper sur la tête de quelqu'un pour rire de la tête qu'il fait ne m'a jamais amusé.

Oui mais même l'article de Var Matin tu le critiques...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Oui mais même l'article de Var Matin tu le critiques...

Oui, parce qu'il ne me semble pas utile de balancer des méchancetés pour faire rire, parce que Mourad n'est certainement pas qualifié pour donner des conseils aux 13 autres présidents et parce que c'est le genre d'articles qui n'apporte rien, donc pour l'enjoliver, quelques vacheries bien senties et hop, ça fait le buzz.
A mon sens, le journaliste qui pose ces questions est un cagnas qui va au plus facile pour pisser de la copie, et MB parle pour parler, il s'écoute et ça l'amuse.
Il y a d'autres moyens pour faire sourire que de balancer des peaux de bananes en espérant la chute ou de se moquer du physique ou du salaire de son voisin.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ce doit être ça, j'ai pas le niveau intellectuel pour comprendre toute la subtilité de ces articles...

....Ce qui ne change rien à mon jugement.:cool:

Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas un certain humour que tu n'as pas le niveau intellectuel pour le faire ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, comme je le disais plus haut l'humour ça ne s'explique pas soit ça fait rire tout de suite soit ça ne fait pas rire c'est tout.
Mais ce n'est pas parceque ça ne te fait pas rire que tu dois critiquer l'auteur de ces phrases et l'insulter de minable...Tu fais quasiment ce que tu lui reproches d'ailleurs en agissant de la sorte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas