• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalabo analyse la victoire de l’USAP contre le vice-champion de France - Article Boucherie Oval

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ah oui je la vois la différence, je préfère qu'on me traite de minable plutôt qu'on me fesse à la pelle à neige. Pas toi?

D'ailleurs c'est pas toi qui disait que le propre de la boucherie c'était d'insulter (entre autre):



Si ils ont le droit d'insulter n'importe qui pourquoi on aurait pas le droit de les insulter?

Donc avant de m'expliquer quoi que ce soit essai d'être cohérent dans tes propos.

Je suis cohérent malheureusement quand on a un mur en face qui refuse de comprendre quoi que ce soit on obtient cela...quand je lis ta première réplique je m'aperçois que c'est sans espoir la discussion restera stérile donc vous avez raison continuez à insulter le mec qui veut juste faire rire et qui ne vous a pas demandé de le lire moi je continuerais à me marrer en le lisant.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour la pelouse, elle est tout simplement malade dixit le jardinier.

Un champignon :231183 : les services techniques de la mairie s'en occupent .:231183:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
j adore la boucherie, derrière le x ieme degrés et les vannes parfois simples, il y a une vraie connaissances du rugby !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Très jolie contrepèterie haha

hahahaha Le Llucet est un kokinass ! :231183:

PS note bien qu'il m'a fait sourire sans se foutre de la gueule de personne, sans critiquer le physique d'un joueur ou d'un entraineur, sans forcer le trait...:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 403
Réactions
9 617
Un champignon : les services techniques de la mairie s'en occupent .:231183:

Ouais,ouais, ouais, bien sûr. ... Tout ça pour nous cacher que les extra terrestres ont choisi AG pour leur premier contact sur terre. La question est plutôt de savoir lesquels sont en fait déguisés en nouvelles recrues (Ion ? Si c'est lui alors c'est la preuve que les martiens travaillent la mêlée depuis longtemps et peut être même qu'ils avaient anticipé l'évolution des règles. Purll ? Un "faux vieux" ça c'est sûr. Mais vu sa façon d'anticiper et de quasiment "planer" sur les ballons hauts, on sent le mec qu'a déjà du aller faire un tour vers Andromède ou Bételgeuse. En tout cas le dossier est ouvert : qui sont nos ET et surtout quand est ce qu'ils vont réparer la pelouse où, je leur dis solennellement, ON N'A PAS LE DROIT DE POSER SA SOUCOUPE !)
 
Haut Bas