• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalabo analyse la victoire de l’USAP contre le vice-champion de France - Article Boucherie Oval

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas un certain humour que tu n'as pas le niveau intellectuel pour le faire ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, comme je le disais plus haut l'humour ça ne s'explique pas soit ça fait rire tout de suite soit ça ne fait pas rire c'est tout.
Mais ce n'est pas parceque ça ne te fait pas rire que tu dois critiquer l'auteur de ces phrases et l'insulter de minable...Tu fais quasiment ce que tu lui reproches d'ailleurs en agissant de la sorte.

Eux auraient le droit d'insulter et pas nous :?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Eux auraient le droit d'insulter et pas nous :?

...faut que je t'explique la différence entre une vanne et une insulte?
LeMormeck a dit sur DM : il est con quand il est comme ça j'ai envie de le fesser avec une pelle à neige
Océan et toi sur LeMormeck : il est minable
Tu vois la différence ou pas ?
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
...faut que je t'explique la différence entre une vanne et une insulte?
LeMormeck a dit sur DM : il est con quand il est comme ça j'ai envie de le fesser avec une pelle à neige
Océan et toi sur LeMormeck : il est minable
Tu vois la différence ou pas ?

Ah oui je la vois la différence, je préfère qu'on me traite de minable plutôt qu'on me fesse à la pelle à neige. Pas toi?

D'ailleurs c'est pas toi qui disait que le propre de la boucherie c'était d'insulter (entre autre):

...Le propre de la boucherie est de critiquer insulter vanner peu importe qui ! ...

Si ils ont le droit d'insulter n'importe qui pourquoi on aurait pas le droit de les insulter?

Donc avant de m'expliquer quoi que ce soit essai d'être cohérent dans tes propos.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Pour la pelouse, elle est tout simplement malade dixit le jardinier.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Que l‘on gagne ou qu‘on perde, le catalabo me fait toujours autant rire lol
On va pas faire encore 10 pages sur David Marty.... C‘est un sujet humouristique, des blagues, de la grosse farce teinter d‘un peu d‘ironie, rien de plus... Prenez un bol d‘air frais!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je suis d'accord avec "Axurit", l'humour ne s'explique pas ... Le pb dans le cas présent serait de déterminer s'il s'agit d'humour ou de noircir quelques lignes avec des lieux communs, des idées reçues maintes fois exprimées sur tel ou tel joueur, quelques allusions (sur le géorgien et le roumain par ex) caressant dans le sens du poil ce que chacun doit avoir de "poujadiste" en soi, la poitrenade galloise, bon ça passe, par contre la salanquaise, comme la 4° pizza, j'espère qu'elle est gratuite. L'erreur est que Marty reçoive ce ballon dans sa position ... Une fois qu'il l'a, il faut qu'il fasse une action qui évite la pénalité (donc ne pas garder le ballon au sol) et empêche une relance de 90m pour les castrais, donc pas de passe hasardeuse. Son coup de pied garanti notre pénalité et Hook passe les 3 pts. Bien joué !
Un trait d'humour vache sur MD et de CE2 redoublard sur Cazenave !
La morale, ben entès reprend les accents poujado, on ne change pas une "recette à succès" !
Cette boucherie n'a jamais été mon salon de thé. Cette "analyse" n'y déroge pas et quand on lit celles pondues par nos "catalans exiliats à Paris", on comprend bien que l'humour ne s'explique pas .
En parlant de pelle, il serait temps, effectivement de prendre "une pelle pour biner" !
 
Haut Bas