• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalabo analyse la victoire de l’USAP contre le vice-champion de France - Article Boucherie Oval

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Les vannes sur Cazenave sont faciles et lourdes , mais le restre j'adore haha
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Minable ? le mot est fort trés fort ta réaction est tellement disproportionnée... tu critiques la boucherie de balancer des puteries mais tu ne les verras jamais dire que quelqu'un est minable... l'expat et toi semblaient avoir du mal à discerner l'humour dans tout cela tant pis.

PS : l'expat tu dis qu'il en parle parceque c'est DM moi je te dis que si ça avait été la même chose d'un autre joueur tu n'aurais rien dis on peut donc se demander qui fait le plus une fixation sur ce joueur...

Tu ne réponds pas à ma question: Il est ou l'humour dans le passage sur David Marty? Idem sur le passage sur Hook? Y'en a pas, même pas une tentative d'être drôle, donc oui c'est minable.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Tu ne réponds pas à ma question: Il est ou l'humour dans le passage sur David Marty? Idem sur le passage sur Hook? Y'en a pas, même pas une tentative d'être drôle, donc oui c'est minable.

Surtout que la façon dont c'est écrit on voit que c'est au premier degré. Un membre du forum aurait écrit ça c'était pareil ...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tu ne réponds pas à ma question: Il est ou l'humour dans le passage sur David Marty? Idem sur le passage sur Hook? Y'en a pas, même pas une tentative d'être drôle, donc oui c'est minable.

L'humour ça ne s'explique soit tu le lis et tu souris soit pas du tout moi le coup de la pelle à neige ça ma fait marrer parceque sur le coup tout le monde a sans doute pensé la même chose enfin tout le monde sauf ses groupies...

PS: envoie les -1 autant que tu le souhaites si tu veux jouer au plus puéril y'a aucun soucis...
 
Dernière édition par un modérateur:

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
L'humour ça ne s'explique soit tu le lis et tu souris soit pas du tout moi perso le coup de la pelle à neige ça ma fait marrer parceque sur le coup tout le monde a sans doute pensé la même chose enfin tout le monde sauf ses groupies...

Tout le monde pense la même chose? haha

Et il devait faire quoi d'après toi? Jouer le 2 contre 4 (voire 5) en jouant avec son ailier ou péter dans la défense au risque de perdre l'avantage après 2 ou 3 temps de jeu. Les points ça se prend, il a tenté un coup (son coup de pied est certes pas terrible), ça n'a pas marché, mais on a pris 3 points. Il y avait peut être possibilité d'en prendre 5 ou 7 mais il y avait aussi la possibilité d'en prendre zéro.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tout le monde pense la même chose? haha

Et il devait faire quoi d'après toi? Jouer le 2 contre 4 (voire 5) en jouant avec son ailier ou péter dans la défense au risque de perdre l'avantage après 2 ou 3 temps de jeu. Les points ça se prend, il a tenté un coup (son coup de pied est certes pas terrible), ça n'a pas marché, mais on a pris 3 points. Il y avait peut être possibilité d'en prendre 5 ou 7 mais il y avait aussi la possibilité d'en prendre zéro.

Un avantage à 5m de la ligne ça ne se perd pas, jamais, donc oui il devait jouer peu importe comment mais pas se débarrasser du ballon.
Et sans mentir quand tu l'as vu faire ce coup de pied foireux alors qu'on était en bonne position t'as pensé quoi dans la seconde qui a suivi ? c'est un dieu il a raison ? ou quel con ? à entendre les cris et les réactions des tribunes je pense que c'est la deuxieme qui l'emporte et largement.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A entendre le cris des tribunes,je me serais plutôt dis:Quels cons!!LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Un avantage à 5m de la ligne ça ne se perd pas, jamais, donc oui il devait jouer peu importe comment mais pas se débarrasser du ballon.
Et sans mentir quand tu l'as vu faire ce coup de pied foireux alors qu'on était en bonne position t'as pensé quoi dans la seconde qui a suivi ? c'est un dieu il a raison ? ou quel con ? à entendre les cris et les réactions des tribunes je pense que c'est la deuxieme qui l'emporte et largement.

Moi, j'ai pensé qu'il avait sauvé sa santé, parce que arrêté à 6 contre 2....
 
Haut Bas