• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Catalabo analyse la victoire de l’USAP contre le vice-champion de France - Article Boucherie Oval

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Un avantage à 5m de la ligne ça ne se perd pas, jamais, donc oui il devait jouer peu importe comment mais pas se débarrasser du ballon.
Et sans mentir quand tu l'as vu faire ce coup de pied foireux alors qu'on était en bonne position t'as pensé quoi dans la seconde qui a suivi ? c'est un dieu il a raison ? ou quel con ? à entendre les cris et les réactions des tribunes je pense que c'est la deuxieme qui l'emporte et largement.

Dès que Duvenage a choisi de jouer sur ce côté où les Castrais étaient en surnombre, l'avantage était "perdu" comme tu dis, alors il a tenté quelque chose pour moi le seul truc qu'il pouvait faire c'est tenter le drop, mais ça changeait quoi ? Hook a passé les 3pts facile on va pas revenir dessus ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
...il ne manquait plus que toi. Vous êtes mignons à dire tout le monde est con heureusement moi j'ai vu moi je suis intelligent mais là vous parlez aprés avoir vu l'action sur écran et y avoir réfléchi (bien que malgré cela je trouve le coup de pied idiot) mais j'aurais adoré vous voir au stade ou devant votre télé à ce moment là...

Mais...ça aussi,c'est de lhumour!!:391581: hahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
...il ne manquait plus que toi. Vous êtes mignons à dire tout le monde est con heureusement moi j'ai vu moi je suis intelligent mais là vous parlez aprés avoir vu l'action sur écran et y avoir réfléchi (bien que malgré cela je trouve le coup de pied idiot) mais j'aurais adoré vous voir au stade ou devant votre télé à ce moment là...

Pardon, excuses moi de l'avoir vu au stade, dés que le 9 à choisi le mauvais coté. Dans cette action, le choix de Duvenage était un mauvais choix, ça c'est une erreur. le geste de Marty ? perdu pour perdu, va savoir, sur un malentendu... Mais Le Mormeck n'a retenu que le coup de pied de Marty, pourtant, c'est visiblement quelqu'un qui connait le rugby, alors pourquoi pointer du doigt ce coup de pied de Marty et pas le mauvais choix de Duvenage ? pourquoi taper sur Hook et pas sur Pulu qui franchit la ligne...en lâchant le ballon. Je vais te le dire, et c'est simple, parce qu'il aime taper sur Marty et Perez, l'un absent, il ne lui restait plus guère d'options.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu au sujet de Mas, et il y a matière sur ces 2 dernières années.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pardon, excuses moi de l'avoir vu au stade, dés que le 9 à choisi le mauvais coté. Dans cette action, le choix de Duvenage était un mauvais choix, ça c'est une erreur. le geste de Marty ? perdu pour perdu, va savoir, sur un malentendu... Mais Le Mormeck n'a retenu que le coup de pied de Marty, pourtant, c'est visiblement quelqu'un qui connait le rugby, alors pourquoi pointer du doigt ce coup de pied de Marty et pas le mauvais choix de Duvenage ? pourquoi taper sur Hook et pas sur Pulu qui franchit la ligne...en lâchant le ballon. Je vais te le dire, et c'est simple, parce qu'il aime taper sur Marty et Perez, l'un absent, il ne lui restait plus guère d'options.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu au sujet de Mas, et il y a matière sur ces 2 dernières années.

Parce que c'est une caricature d'une partie du public qui tape souvent à tord sur Marty...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
alors pourquoi pointer du doigt ce coup de pied de Marty et pas le mauvais choix de Duvenage ? pourquoi taper sur Hook et pas sur Pulu qui franchit la ligne...en lâchant le ballon.

Pour susciter ce genre de réactions...tu ne comprends pas cet humour décalé, sadomaso même parfois mais ce n'est pas grave je te dis juste de ne pas tirer de conclusion hâtive sur quelque chose que tu ne discernes pas.

Pour te mettre dans l'ambiance du site lorsqu'ils écrivent un article si tu ne les vannes pas dans tes commentaires il te modère c'est un humour particulier je te l'accorde mais crois moi il n'y a aucune fixation ou autre il faut arrêter la paranoia.

Pour résumé ils sont CONS ET FIERS DE L'ETRE (dans le bon sens du terme) et adorent le rappeler ou se le faire rappeler.
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pardon, excuses moi de l'avoir vu au stade, dés que le 9 à choisi le mauvais coté. Dans cette action, le choix de Duvenage était un mauvais choix, ça c'est une erreur. le geste de Marty ? perdu pour perdu, va savoir, sur un malentendu... Mais Le Mormeck n'a retenu que le coup de pied de Marty, pourtant, c'est visiblement quelqu'un qui connait le rugby, alors pourquoi pointer du doigt ce coup de pied de Marty et pas le mauvais choix de Duvenage ? pourquoi taper sur Hook et pas sur Pulu qui franchit la ligne...en lâchant le ballon. Je vais te le dire, et c'est simple, parce qu'il aime taper sur Marty et Perez, l'un absent, il ne lui restait plus guère d'options.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir lu au sujet de Mas, et il y a matière sur ces 2 dernières années.

Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Aujourd'hui, rien ne te fait rire, tu critiques tout ! Smile! be happy ! mrgreen
 
Haut Bas