• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
C'est évident que Guirado aura au moins une fois sa chance lors du tournoi.

PSA veut sécuriser le match en Italie avec un maximum de joueurs présents en automne.

Ou alors je comprends rien :eek:

je pense que tu comprend rien alors. Mais t'en fait pas t'es pas le seul, moi c'est pareil LoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
en quoi le ST et plus huppé que l'USAP ???? en titre c'est tout ....

Euh juste en titre tu penses?
Et que dis tu de leur position médiatique, de la trentaine d'internationaux dont ils disposent, de leur budget 2.5 fois supérieur au notre, de leurs installations sportives derniers cris? haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
j'avais bien compris!mais si tous ces bons joueurs avaient un temps soit peu d'amour propre et se disaient:eek:n est des bons joueurs,ensemble on va faire une bonne equipe à Perpignan,aprés tout pour l'instant on est payé,et quand on aura fait des resultats,alors on pourra demander une augmentation et si c'est pas accordé,je m'en vais!
car en fait,si l'equipe est bonne,les sponsorts vont arrivés,on pourra recruter,et on sera reconnu et donc,repéré par l'equipe de france!
donc,il est ou le sportif,là dedans?:391581:

Je suis d'accord, il y a un cycle à enclencher et qui d'autres que les joueurs peuvent le faire?
En même temps peut on reprocher à Planté de partir au RM? les carrières sont courtes, le but est d'engranger des €, faut pas l'oublier!
L'année prochaine il va jouer avec Sexton, Roberts, Fall, Andreu, Hernandez avec un salaire d'au moins 25% de plus...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Vraiment nul ce St andré:262944::262944:

Non, mais c'est pire, la tactique c'est : Guilhem, signe dans un "grand" club, et tu sera appelé pour jouer.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Sincérement je comprends pas PSA, il a un probléme de vue ou quoi? Guirado est le meilleur Talon de France! Point Barre!
Guilhem est vraiment au dessus du lot depuis plusieurs mois, loin devant Benjamin Kayser qui est pour moi un trés bon talonneur mais pas un tueur comme Guirado, je parle même pas de Dimitri Swarsewski qui est vraiment en baisse par rapport aux années SF!
Moi au Talon sans faire du chauvinisme je fou notre Guirado et le petit Toulonnais Ivaldi!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Que Kayser se fasse retourner et se prenne une branlée ne suffit pas??? Il vous faut quoi PSA?? Qu'il court le 200m en moins d'une seconde?? Dans se cas là c'est pas un talonneur que vous recherchez...

Qu'il joue à Toulon, Clermont, Stade Français, Racing ou Toulouse peut-être (j'ajouterais Castres et Biarritz - Lagisquet oblige).

Je raconte des conneries ? Et la selection de Chouly qui, pendant 5 saisons, a toujours été performant et qui, maintenant qu'il joue à Clermont, est appelé à chaque fois. Vous verrez si la saison prochaine, Adrien ne sera pas en EdF ...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
A mon avis PSA a pris Kayser pour l'Italie car il a le niveau pour jouer contre cette équipe. :)
Il garde au frais notre Guilhem pour le sortir contre les grosses équipes. ( Angleterre , Irlande )
Ou alors il a de la ***** dans les yeux...................
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
A mon avis PSA a pris Kayser pour l'Italie car il a le niveau pour jouer contre cette équipe. :)
Il garde au frais notre Guilhem pour le sortir contre les grosses équipes. ( Angleterre , Irlande )
Ou alors il a de la ***** dans les yeux...................

Avec son melon gonflé de certitudes, tu y crois vraiment ou tu écris ça juste pour espérer ?
 
Haut Bas