• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Ton discourt tiendrai la route si Guirado n'avait pas la meilleur statistique sur les lancer du top 14 avec 85 % de lancer réussi devant le Blond et Kayser et de souvenir dans la confrontation Kayser vs Guirado il me semble que Guirado a manger du Kayser. :p

bfff!!! on était tous en dedans ce jour là ... y-a pas que Kayser qui glandait.
Kayser a fait un trés bon match samedi (un des seuls avec Picamoles et Huget). Quand Guirado est rentré, j'ai eu peur mais il a lancé droit... c'est fou mais y-a toujours cette inquiétude le concernant.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je pense que Papé et Maestri ont de l'avance, mais concernant la troisième place, tout est ouvert. Et dans une coupe du monde avec 4 secondes lignes utilisés, il peut très bien prendre les deux.

PSA mettra je pense devant Papé et Maestri, comme tu le dis, derrière, il prendre peut être Vaha et Tao, mais seront-ils encore usapiste en octobre 2015 ???????????????
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
PSA mettra je pense devant Papé et Maestri, comme tu le dis, derrière, il prendre peut être Vaha et Tao, mais seront-ils encore usapiste en octobre 2015 ???????????????
Ah bon et pourquoi ne le seraient ils pas????
c'est quoi cette constance à vouloir toujours voir des lendemains noirs.; Je te rappelle que l'on nous prédisait une année difficile.. oui tous ces pseudos supporters.. et bien l’actualité est tout autre pour le moment

Et tao et Vaha et bien en 2015 ils seront ou il fera meilleur pour eux.. et pourquoi,pas l'USAP:231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Ton discourt tiendrai la route si Guirado n'avait pas la meilleur statistique sur les lancer du top 14 avec 85 % de lancer réussi devant le Blond et Kayser et de souvenir dans la confrontation Kayser vs Guirado il me semble que Guirado a manger du Kayser. :p

Toujours le même problème avec ces analyses. Quand on part sur de faux problèmes et qu'on y ajoute des informations tronquées, il est difficile d'arriver à une conclusion pertinente.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
bfff!!! on était tous en dedans ce jour là ... y-a pas que Kayser qui glandait.
Kayser a fait un trés bon match samedi (un des seuls avec Picamoles et Huget). Quand Guirado est rentré, j'ai eu peur mais il a lancé droit... c'est fou mais y-a toujours cette inquiétude le concernant.

Pourtant, les joueurs de l'ASM le savent bien que Guirado lance bien, eux qui ont pris un essai sur un beau lancer en touche et qui ont perdu la bataille des touches quand ils sont venus ici...LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
je ne pense pas que ce soit si incompréhensible comme vous avez l'air tous de dire.
Si guirado travaillait plus ses lancés de ballons en touche, assurant ainsi une meilleure conquête dans un phase fondamentale en rugby il aurait sa place assurée au XV de France tout simplement car dans le jeu il n'y a pas photo.
Est il uniquement responsable en grande partie OUI, néanmoins aujourd'hui on ne peut pas dire que ses entraineurs en club soient marqués plus que cela par ce glissement.
Le point fort de l'usap aujourd'hui étant le jeu au détriement des fondamentaux.
Samedi dans les commentaires télévisés nous avons pu entendre statistiquement que l'usap etait un des paquets qui perdait le plus de ballons sur sa propre introduction.
Ce si se rajoutant à cela explique sans doute le ou les raisons.

Il faut s'informer avant de balancer des inepties mon p'tit gars : en ce moment Guirado est un talonneur très fiable au lancé, plus que Kayser et Swarovski.... D'ailleurs, c'est mal le connaitre que de dire qu'il ne l'a pas travaillé, puisque ce joueur est un acharné de travail et que, des heures durant, il s'est entraîné à lancer le ballon dans une épuisette. Critiquer, c'est bien, mais le faire en étant informé et pertinent, c'est mieux ! mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
bfff!!! on était tous en dedans ce jour là ... y-a pas que Kayser qui glandait.
Kayser a fait un trés bon match samedi (un des seuls avec Picamoles et Huget). Quand Guirado est rentré, j'ai eu peur mais il a lancé droit... c'est fou mais y-a toujours cette inquiétude le concernant.

Une mensonge répété 10 fois reste un mensonge mais un mensonge répété 1000 fois devient une vérité....peut être un début de piste pour toi non????
C'est une des définitions de la "propagande" haha
 
Haut Bas