• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben se barrer dans une clubs huppés pour être sûr d'aller en EdF...la preuve ça marche!
Chouly s'est toujours donné chez nous, et une seule fois il a été appelé, l'année ou il part a l'ASM il est selectionné....
J'ai peur que Guirado fasse son dernier contrat chez nous et se barre au ST pour être sûr de devenir international!

j'avais bien compris!mais si tous ces bons joueurs avaient un temps soit peu d'amour propre et se disaient:eek:n est des bons joueurs,ensemble on va faire une bonne equipe à Perpignan,aprés tout pour l'instant on est payé,et quand on aura fait des resultats,alors on pourra demander une augmentation et si c'est pas accordé,je m'en vais!
car en fait,si l'equipe est bonne,les sponsorts vont arrivés,on pourra recruter,et on sera reconnu et donc,repéré par l'equipe de france!
donc,il est ou le sportif,là dedans?:391581:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ne pas le prendre pour l'Italie ne veut pas dire qu'il ne jouera pas un ou des prochains matchs du Tournoi.

PSA joue la continuité, par rapport à Novembre. Du moins, c'est ce que j'espère.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Guilhem s'est bien améliorer cette année au niveaux des lancers et pour moi, il est actuellement le meilleur talonneur français en activité. Ce serait bien qu'on lui donne sa chance un jour en EDF.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
j'avais bien compris!mais si tous ces bons joueurs avaient un temps soit peu d'amour propre et se disaient:eek:n est des bons joueurs,ensemble on va faire une bonne equipe à Perpignan,aprés tout pour l'instant on est payé,et quand on aura fait des resultats,alors on pourra demander une augmentation et si c'est pas accordé,je m'en vais!
car en fait,si l'equipe est bonne,les sponsorts vont arrivés,on pourra recruter,et on sera reconnu et donc,repéré par l'equipe de france!
donc,il est ou le sportif,là dedans?:391581:

Simplement qu'il est plus facile et plus rapide de rejoindre une équipe qui est déjà reconnus comme bonne que d'obtenir cette reconnaissance( même avec de la volonté) quand tu ne l'a pas de nos jours. En effet pour attirer des sponsors,entre autre, il faut bénéficier d'une bonne couverture médiatique, et pour ça rien de mieux que d'aller dans un club plusieurs fois champion de france et d'europe ou dans un club qui fait le buzz toutes les semaines que ce soit par son président ou son manager...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
si au cas ou vous ne connaissiez pas PSA, il faut comprendre un truc avec lui:

-1 il réunit les joueurs qu'il lui plaise
-2 il leur fait passé une série de test physique
-3 Les meilleurs résultats joue le match.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Simplement qu'il est plus facile et plus rapide de rejoindre une équipe qui est déjà reconnus comme bonne que d'obtenir cette reconnaissance( même avec de la volonté) quand tu ne l'a pas de nos jours. En effet pour attirer des sponsors,entre autre, il faut bénéficier d'une bonne couverture médiatique, et pour ça rien de mieux que d'aller dans un club plusieurs fois champion de france et d'europe ou dans un club qui fait le buzz toutes les semaines que ce soit par son président ou son manager...


tu veux dire dans un club plus médiatisé,je pense!:231183:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
C'est pas PSA qui avait conseillé à Mermoz de changer pour un club plus ambitieux? Recommencerait il avec Guirado? Pars au ST si tu veux être sélectionné?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
si au cas ou vous ne connaissiez pas PSA, il faut comprendre un truc avec lui:

-1 il réunit les joueurs qu'il lui plaise
-2 il leur fait passé une série de test physique
-3 Les meilleurs résultats joue le match.

Donc en fait Kayser a rien branlé vendredi pour être meilleur que Guirado aux tests c'est ça?
 
Haut Bas