• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est abusé...le problème c'est que si il n'est pas sélectionné il va sûrement vouloir faire comme Chouly!
Il est largement meilleur que Kayser et n'a rien a envier à Swarsevski à part au lancer...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 061
Réactions
5 873
C'est assez incompréhensible...Kayser a toujours été un joueur bon sans plus.

Bref je sens que Guirado aura tout pour nous faire un grand match contre Bayonne.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
A la limite vaut mieux meme pas qu'il soit dans les 23 qu'y etre et pas rentré du tout.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est abusé...le problème c'est que si il n'est pas sélectionné il va sûrement vouloir faire comme Chouly!
Il est largement meilleur que Kayser et n'a rien a envier à Swarsevski à part au lancer...

ça veut dire quoi,faire comme chouly?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
ça veut dire quoi,faire comme chouly?

Ben se barrer dans une clubs huppés pour être sûr d'aller en EdF...la preuve ça marche!
Chouly s'est toujours donné chez nous, et une seule fois il a été appelé, l'année ou il part a l'ASM il est selectionné....
J'ai peur que Guirado fasse son dernier contrat chez nous et se barre au ST pour être sûr de devenir international!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est assez incompréhensible...Kayser a toujours été un joueur bon sans plus.

Bref je sens que Guirado aura tout pour nous faire un grand match contre Bayonne.

La réponse elle est là. Qu'il ouvre les brèches à Bayonne puis à Tououse, assure ses lancers en touche et l'évidence de sa supériorité sur kayser sera bien établie. Après bien sûr il y a PSA à convaincre ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Ben se barrer dans une clubs huppés pour être sûr d'aller en EdF...la preuve ça marche!
Chouly s'est toujours donné chez nous, et une seule fois il a été appelé, l'année ou il part a l'ASM il est selectionné....
J'ai peur que Guirado fasse son dernier contrat chez nous et se barre au ST pour être sûr de devenir international!


en quoi le ST et plus huppé que l'USAP ???? en titre c'est tout ....
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
La réponse elle est là. Qu'il ouvre les brèches à Bayonne puis à Tououse, assure ses lancers en touche et l'évidence de sa supériorité sur kayser sera bien établie. Après bien sûr il y a PSA à convaincre ...

la reponse est malheureuailleurs .Je ne sais ou.Que peut il faire de plus Guirado,non seulement il est en forme actuellement et l'on connait ses qualites depuis longtemps ;Je me demande ce qu'il peut apprendre de plus a PSA apres un matche a Bayonne ou ailleurs.psa a le droit de considerer que Kayser est meilleur mais alors qu'il foute la paix a Guirado,d'autant qu'en debut de saison il semblait lui preferer Tolofua ,qui s'est "provisoirement deconsideré" en raison de sa suspension.Non malheureusement Guirado peut faire ce qu'il voudra,PSA lui preferera toujours quelqu'un d'autre,et en plus il n'a pas ,loin s'en faut,l'"elegance"d'un Lievremont.La seule chance de Guirado ce sont les blessures ou suspensions de plusieurs de ses concurrents,un changement a la tete de l'EDF,ou eventuellement un depart pour Toulouse ou Noves le veut depuis longtemps
 
Haut Bas