• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Avec son melon gonflé de certitudes, tu y crois vraiment ou tu écris ça juste pour espérer ?

Non , j'y crois Manu car pour moi , en ce moment , Guilhem est au-dessus de Kayser !
Maintenant , PSA se dit peut-être aussi que Benjamin a plus d'expérience.......
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Non , j'y crois Manu car pour moi , en ce moment , Guilhem est au-dessus de Kayser !
Maintenant , PSA se dit peut-être aussi que Benjamin a plus d'expérience.......

A ce compte, pourquoi ne pas le prendre pour travailler sa cohésion avec le reste du groupe (par exemple, le timing en touche) ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
A ce compte, pourquoi ne pas le prendre pour travailler sa cohésion avec le reste du groupe (par exemple, le timing en touche) ?

Oui , je suis d'accord , Guirado doit avoir la sensation d'être une girouette !
Et s'il le fait rentrer quand il l'aura décider , au premier mauvais lancer , tout le monde le traitera de pizzaïolo alors qu'il n'y aura eu aucune prépa derrière.
M'enfin , Guilhem a énormement progressé à ce niveau.
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Non , j'y crois Manu car pour moi , en ce moment , Guilhem est au-dessus de Kayser !
Maintenant , PSA se dit peut-être aussi que Benjamin a plus d'expérience.......
Même si c'est PSA qui décide en dernier lieu, il n'est pas seul. C'est peut-être une autre personne du staff, qui aurait un a priori envers Guilhem. Car sur coup là, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que Guilhem est un choix indiscutable, compte tenu du passé et du présent.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
C'est pour ça que PSA c'est débarrassé du comité de sélection pour faire comme il veut.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Dans l'esprit de Saint-André, la hiérarchie au talon depuis son entrée en fonction est : 1. Szarzewski ; 2. Kayser ; 3. Guirado.
Pour l'instant, elle n'a pas changé, même si sur la forme du moment et grâce à ses progrès (à confirmer) au lancer, Guirado fait clairement figure de n°2 voire de n°1.
A mon avis, cela risque de bouger au cours du tournoi, soit parce que Saint-André se rendra à l'évidence soit à cause de blessures ou de turn-over. Il faut que Guirado s'accroche et continue à enchaîner les bons matches en top 14 et son heure viendra. C'est la seule façon positive et constructive de prendre la chose.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Non , j'y crois Manu car pour moi , en ce moment , Guilhem est au-dessus de Kayser !
Maintenant , PSA se dit peut-être aussi que Benjamin a plus d'expérience.......

Plus d expérience d où?!!!!!!? Guilhem est surclassé depuis son plus jeune age en club et en equipe de France, il a été champion de france reicheil,espoirs,en une, champion du monde -21, finaliste de la dernière coupe du monde, et je n ai pas les chiffres mais je pense qu il a plus de capes en edf que kayser et un nombre de capes en h cup tout aussi important...alors c est sur qu il n a pas été non sélectionné a cause de sa non expérience....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Plus d expérience d où?!!!!!!? Guilhem est surclassé depuis son plus jeune age en club et en equipe de France, il a été champion de france reicheil,espoirs,en une, champion du monde -21, finaliste de la dernière coupe du monde, et je n ai pas les chiffres mais je pense qu il a plus de capes en edf que kayser et un nombre de capes en h cup tout aussi important...alors c est sur qu il n a pas été non sélectionné a cause de sa non expérience....

J'allais dire la même chose mais bon...Kayser c'est champion de France, champion d'Angleterre, deux finales de HCUP...
 
Haut Bas