• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Donc en fait Kayser a rien branlé vendredi pour être meilleur que Guirado aux tests c'est ça?

A toulon il marché comme cela donc cela ne m'étonnerais pas qu'il continue et puis ce que dit fins aviat et aussi fort probable.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
en quoi le ST et plus huppé que l'USAP ???? en titre c'est tout ....

Tu déconnes là? Le stade toulousain est le plus grand club d'europe depuis presque 20 ans il dépasse l'usap en tout. (budget, titres, formation, prestige, abonnement etc etc)
Je veux bien être chauvin mais à m'en donné faut arreter quand même...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
que se passe t il avec Guirado?Mais que cherche PSA,?son attitude envers ce remarquable joueur est cruelle ,injuste et donc inadmissible.Combien de fois encore va t il lui donner de faux espoirs,combien de fois va t il le convoquer pour rien,combien de temps va t il jouer ce petit jeu malsain;Malsain oui ,car les qualites de Guirado tout le monde les connait depuis longtemps,ce n'est plus un novice que l'on voudrait tester au sein d'un groupe nouveau pour lui .De deux choses l'une,soit PSA considere que Guirado n'a pas les qualités requises pour etre titulaire ou remplaçant en EDF,et dans ce cas il ne l'appelle pas;soit il considere que Guirado apporterait quelque chose a l'equipe et il le met dans la liste des 23.Ce qui se passe aujourd'hui est non seulement rugbystiquement injuste (Guirado est bien meilleur que Kayser et il l' aprouvé encore dimanche)mais c'est aussi de la "torture" psychologique.J'ai connu ce genre de situation il y a bien longtemps ;j'avais été pre selectionné pour l'equipe de France Junior au poste de talonneur egalement,et j'avais été ecarté pour d'obscures raisons ,qui n'avaient rien a voir avec mes qualités rugbystiques.C e que l'on ressent dans ces momments la est atroce.Je compatis pour Guirado ,il faut qu'il rue dans les brancards d'une façon ou d'une autre,sinon il va etre mené en bateau jusqu'a la fin de la saison,jusqu'a ce que PSA decide de faire appel a un jeune Tolofua ou Orioli .Monsieur St andre votre attitude envers Guirado,cela s'appelle de l'irrespect

9 pouces verts pour Lagudoc ! C'est historique ! Tu vois bien qu'on t'aime ! :bravo::bravo::bravo::609498:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est pas PSA qui avait conseillé à Mermoz de changer pour un club plus ambitieux? Recommencerait il avec Guirado? Pars au ST si tu veux être sélectionné?

Je crains que l'on arrive à ce résultat dans un an :(
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est évident que Guirado aura au moins une fois sa chance lors du tournoi.

PSA veut sécuriser le match en Italie avec un maximum de joueurs présents en automne.

Ou alors je comprends rien :eek:
 
Haut Bas