• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'an prochain...

Tout à fait d'accord. On s'en sortira qu'avec les jeunes et pas en recrutant des vieux briscards à tout bras car le maintient sera après compliqué en top 14.
On a de la chance quand même, on perd Votu à l'aile par exemple ( et Mjekevu sans doutes... ) mais on aura Artru ( vraiment pas mauvais ), Faconnier ( idem ).

Relativisons, les espoirs se sont maintenus, c'est pas si mal cette saison pour le club " USAP " avec tous les objectifs atteints et c'est à partir des espoirs que l'avenir de l'USAP doit se dessiner.

Sauf qu'on a frisé la correctionnelle avec les espoirs tellement ils ont alimenté la première ...... et qu'on risque de griller des espoirs, des jeunes, à trop en attendre en première
 
Moi je ne garderai pas Mjekevu (je sais que je vais me faire des amis sur le forum ). Je pense que, rapport qualité/prix, il est trop cher !!!!! C'est un bon finisseur, mais vu que les ballons arrivent rarement à l'aile, je pense qu'on peut trouver aussi bien pour moins cher. En plus, j'ai plein de souvenirs où il termine le match sans avoir besoin d'aller à la douche ou de laver le maillot. je dis ça, mais ça n'enlève rien à ses qualités, mais s'il veut partir, libre à lui

Au contraire, je pense que beaucoup partagent ton avis.

Personnellement, ce n'est pas mon cas. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il soit vraiment perfectible en défense. Maintenant offensivement, il est très bon. Pour faire simple, 10 essais, c'est autant que Votu (6), Bousquet (3) et Pujol (1) réunis. A cela faut ajouter, les nombreux essais qu'il a offert suite à des percées ou autre.
Et on parle tout le temps du rapport qualité/prix mais justement je ne pense pas qu'on trouve de si tôt un mec qui plante tant.
Puis de toute façon, nos ailiers pour l'an prochain, nous les connaissons : Artru, Bousquet, Pujol, Faconnier et Michel. Farnoux, Michel et Bousquet pouvant évoluer 15. Ils sont là les six joueurs du triangle derrière.
 
Dernière édition par un modérateur:
Finalement le président d'Agen si son équipe gagne la finale , n'aura peut-être pas à jouer le jeudi soir .
 
nos ailiers pour l'an prochain, nous les connaissons : Artru, Bousquet, Pujol, Faconnier et Michel. Farnoux, Michel et Bousquet pouvant évoluer 15. Ils sont là les six joueurs du triangle derrière.

On a aussi vu les limites de certains en dehors de Mjekevu , en vitesse pure cette saison et cet après midi en particulier sur l'essai de 100m d'Agen .
 
Retour
Haut