• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'an prochain...

Je lis des critiques sur Perez ???
Et ben , vous avez du le voir de face, parce que de dos, il a fait que plaquer au ras des regroupements et a couru comme un fou !!!
Enfin, ce n'est pas grave, si certains ne veulent plus de lui il fera le bonheur de pleins d'autres clubs !! :231183:

Sinon sur l'essai de 100 mètres d'Agen, ce n'est pas Mafi qui laisse le couloir au 11 Agennais et ce fait enfumer ??
Il me semble,mais je suis moins sur en vous lisant.

Mafi, à son habitude, était très près de la zone de combat, sur la longue passe agenaise dans leur en-but, le décalage du 11 d'Agen était déjà fait. La tâche était ensuite difficile pour Bousquet qui de toute façon n'a pas les cannes pour remonter des flèches comme le 11 Agenais. Seul Mjekevu aurait peut-être pu le faire, mais lui aussi était englué dans l'amas de joueurs qui bataillait dans l'en-but agenais.
 
Personne ne se fait enfumé, on est juste sur un temps très fort pour nous, et on est pris à contre pied par un ailier utra rapide, par manque d' inattention récurente et systématique d' ailleurs, sur ces phases de jeu, toute la saison.

D' accord pour Perez.:6775:


Si si, regarde le match à nouveau et tu vas voir la défense de notre ailier.
On voit très bien qu'il veut lui laisser le couloir pour ne pas se faire prendre à l’intérieur et qu'il est vite débordé par la vitesse du 11 Agennais, après .......on connait tous la suite.:231183:
 
Mafi, à son habitude, était très près de la zone de combat, sur la longue passe agenaise dans leur en-but, le décalage du 11 d'Agen était déjà fait. La tâche était ensuite difficile pour Bousquet qui de toute façon n'a pas les cannes pour remonter des flèches comme le 11 Agenais. Seul Mjekevu aurait peut-être pu le faire, mais lui aussi était englué dans l'amas de joueurs qui bataillait dans l'en-but agenais.

Ok pour mafi, il me semblait que c'était lui. :6775:
 
Si si, regarde le match à nouveau et tu vas voir la défense de notre ailier.
On voit très bien qu'il veut lui laisser le couloir pour ne pas se faire prendre à l’intérieur et qu'il est vite débordé par la vitesse du 11 Agennais, après .......on connait tous la suite.:231183:

C'est Bousquet qui veut lui laisser le couloir, Mafi était déjà battu, trop engagé dans l'en-but.
 
Triste évidemment sur ce match, saison hélas chaotique, irrégulière mais dans quelque semaines, et quelle que soit l'équipe (dans son grand ensemble ) elle aura mon soutien parce que l'Usap.
 
Je lis des critiques sur Perez ???
Et ben , vous avez du le voir de face, parce que de dos, il a fait que plaquer au ras des regroupements et a couru comme un fou !!!
Enfin, ce n'est pas grave, si certains ne veulent plus de lui il fera le bonheur de pleins d'autres clubs !! :231183:

Sinon sur l'essai de 100 mètres d'Agen, ce n'est pas Mafi qui laisse le couloir au 11 Agennais et ce fait enfumer ??
Il me semble,mais je suis moins sur en vous lisant.

C pas parcequ il court partout et qu il agite sa tete pleine de cheveux que sa fait de lui un grand joueur ... il est mauvais balle en main ( souvent des en avant, n avance jamais a l impact ) indiscipliné ( il te coute plus de points qu il tant fait gagner ), en défense a part plaquer des mecs quand il y arrive ne gratte pas le ballon ( contrairement a ces debut où il etait bon ds ce domaine ), ce chie dessus qd y a un joueur qui veut lui rentrer dedans qd il commence a faire le barbo ( voir le match d albi )et pour finir n a auccun bulbe dans le casque ( y a qu a le voir parler ) . On est en pro d2 et déjà qu en top 14 il était pas super cette année je l ai trouvé encore plus nul ... mais bon si tu le trouve bon ... moi je préfère 100 fois qu on face jouer brazo, rabat ou encore bothma a son poste
 
Personne ne se fait enfumé, on est juste sur un temps très fort pour nous, et on est pris à contre pied par un ailier utra rapide, par manque d' inattention récurente et systématique d' ailleurs, sur ces phases de jeu, toute la saison.

D' accord pour Perez.:6775:
C'est assez incompréhensible quand même que l'arbitre n'arrête pas le jeub dans l'en but d'Agen pour demander la vidéo car c'est vraiment pas clair; d'ailleurs quand j'ai allumé la radio en rentrant, Olibeau, Majoral et Astruc insistaient là dessus.
 
C'est assez incompréhensible quand même que l'arbitre n'arrête pas le jeub dans l'en but d'Agen pour demander la vidéo car c'est vraiment pas clair; d'ailleurs quand j'ai allumé la radio en rentrant, Olibeau, Majoral et Astruc insistaient là dessus.

Je te confirme, j'étais porte 10 en Desclaux dans l'en but et la passe est très clairement en avant ...

... mais que veux tu, quand l'arbitre choisit son camp ...
 
Retour
Haut