• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'an prochain...

Déjà au niveau manager et entraîneurs, Rivière vient de le confirmer, on repart avec les même. Quelques départs (prévus ou non) mais sans que ce soit l'exode de l'an dernier...Coté recrutement l'accent sera surement mis devant sans plus de précisions.
 
On va perdre duvenage qui part au stade francais, mjekevu à clermont ou grenoble, votu à pau et allan qui devrait partir. pour remplacer ces joueurs là c'est impossible.

******, on ne voit pas les mêmes matchs !!!!!! Moi je regretterai Duvenage (y a pas photo !!!!!!!!!) et dans une moindre mesure Votu dont on n'a pas assez exploité les possibilités
 
Franchement vouloir monter avec ce groupe + 3 ou 4 joueurs recrutés dans la précipitation , on allait tout droit au massacre et faire le ridicule qui aurait marqué le club a jamais
Restons en pro d2 notre réelle place actuellement

C'était pas 3 ou 4 joueurs dans la précipitation, malheureusement ...........
 
Déjà au niveau manager et entraîneurs, Rivière vient de le confirmer, on repart avec les même. Quelques départs (prévus ou non) mais sans que ce soit l'exode de l'an dernier...Coté recrutement l'accent sera surement mis devant sans plus de précisions.

Faut arrêter de se masturber les neurones. Soit tu montais en Top14 et tu annonçais du lourd pour repartir pour les années à venir, soit tu restes en ProD2 et tu améliores avec tes moyens ce que tu as sous la main !!!!!!!!!! On a raté le coche épicetou
 
ça me fait profondément chier de voir Duvenage de le voir sans doutes partir ( pardon pour les mots ).
Aussi pour Mjekevu, on trouvera pas mieux avant longtemps.
Bothma, j'espère qu'il restera...

Votu se blesse trop et doit coûter une blinde, et c'est quasiment acté pour lui donc moins de regrets...
L'année prochaine on va galérer, surtout si Grenoble descend ( possible, ils sont pas mieux lotis que Brive et Bayonne pour la dernière journée... )
 
Là va falloir se poser les bonnes questions.
Repartir avec le même staff, un groupe qui va perdre quelques bons joueurs et un recrutement dont il ne faut rien attendre (ce n'est pas moi qui le dit c'est le président), si on repart avec la même idée que cette année en construisant sur les bases qui restent, on va de nouveau se planter.
Vu le faible apport que sera ce recrutement, je suis presque d'avis de titulariser à fond les jeunes et ceux avec qui on veut construire sur au-moins trois ans. En faisant le ménage l'an prochain et en recrutant mieux pour viser la montée en 2016-2017.
 
Retour
Haut