• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'an prochain...

Là va falloir se poser les bonnes questions.
Repartir avec le même staff, un groupe qui va perdre quelques bons joueurs et un recrutement dont il ne faut rien attendre (ce n'est pas moi qui le dit c'est le président), si on repart avec la même idée que cette année en construisant sur les bases qui restent, on va de nouveau se planter.
Vu le faible apport que sera ce recrutement, je suis presque d'avis de titulariser à fond les jeunes et ceux avec qui on veut construire sur au-moins trois ans. En faisant le ménage l'an prochain et en recrutant mieux pour viser la montée en 2016-2017.

Aïe !!!!! Repartir avec les jeunes, c'est le risque de tuer des talents dans l'oeuf !!!!! (voir certains commentaires sur le match de Carbou)
 
Là va falloir se poser les bonnes questions.
Repartir avec le même staff, un groupe qui va perdre quelques bons joueurs et un recrutement dont il ne faut rien attendre (ce n'est pas moi qui le dit c'est le président), si on repart avec la même idée que cette année en construisant sur les bases qui restent, on va de nouveau se planter.
Vu le faible apport que sera ce recrutement, je suis presque d'avis de titulariser à fond les jeunes et ceux avec qui on veut construire sur au-moins trois ans. En faisant le ménage l'an prochain et en recrutant mieux pour viser la montée en 2016-2017.

Tout à fait d'accord. On s'en sortira qu'avec les jeunes et pas en recrutant des vieux briscards à tout bras car le maintient sera après compliqué en top 14.
On a de la chance quand même, on perd Votu à l'aile par exemple ( et Mjekevu sans doutes... ) mais on aura Artru ( vraiment pas mauvais ), Faconnier ( idem ).

Relativisons, les espoirs se sont maintenus, c'est pas si mal cette saison pour le club " USAP " avec tous les objectifs atteints et c'est à partir des espoirs que l'avenir de l'USAP doit se dessiner.
 
On a un avantage, c'est queon a pu prévoir a l'avance, contrairement a l'an dernier ou la descente s'est faite a la toute derniere minute du multiplex..
 
Bothma, je ne vois pas pourquoi, on lui a fait faire banquette toute la saison.... C'est très dommage mais s'il part on ne pourra s'en prendre qu'à nous même.

C'est un joueur qui a du potentiel.
Oui surtout quand tu vois les entre qu'il fait il a du faire plus de plaquage que Pérez et lui au moin il avance au contact
 
On va perdre duvenage qui part au stade francais, mjekevu à clermont ou grenoble, votu à pau et allan qui devrait partir. pour remplacer ces joueurs là c'est impossible.

duvenage au stade francais ah bon je ne savais pas......pour les autres ok
 
Retour
Haut