Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'an prochain...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par fabrice, 17 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +217 / 2 / -0

Partager cette page

La saison est finie, quoi de neuf pour la prochaine ?

On repart avec la plupart des joueurs de cette saison :( probablement moins quelques bons re-:( comme Duvenage, Mjekevu, Votu, Bothma

Les jeunes auront un an de plus (Forletta, Rabat...) .... mais les vieux aussi (Terrain, Vilaceca, Mafi, Marty : à garder, on ne trouvera pas mieux)...

De quoi avons nous besoin : 2 piliers, un 5, un 8, un buteur, des ailiers rapides, c'est le minimum : l'aurons nous avec un budget en baisse ?

Et, qui comme manager ?

Maintenant que nous connaissons enfin notre (triste) avenir, espérons avoir rapidement des nouvelles des divers mouvements pour repartir au plus tôt dans cette prod2, où il faudra montrer enfin les 3 C (coeur, couilles et cerveau), notamment à l'extérieur...

De toute façon, monter avec l'effectif actuel comme base, on aurait pris cher...

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    J'espère que mjekevu et duvenage est bothma resterons

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +334 / 6 / -0
    Tout ceci a-t-il été anticipé ? :(

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +441 / 6 / -0
    9 + 2 ça fera 11.......................

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 115 / 55 / -8
    On va perdre duvenage qui part au stade francais, mjekevu à clermont ou grenoble, votu à pau et allan qui devrait partir. pour remplacer ces joueurs là c'est impossible.

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +659 / 14 / -3
    Franchement vouloir monter avec ce groupe + 3 ou 4 joueurs recrutés dans la précipitation , on allait tout droit au massacre et faire le ridicule qui aurait marqué le club a jamais
    Restons en pro d2 notre réelle place actuellement

7. Verdouble

Verdouble USAPiste bavard

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Je Ne suis pas certain, Compte tenu du temps passé par Rivière à Blablater sur Facebook, je doute qu'il ait aussi letemps matériel de s'occuper de ces basses considérations...#toussangetor #sansailieren2016

8. lod66

lod66 USAPiste bavard

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Moi je ne garderai pas Mjekevu (je sais que je vais me faire des amis sur le forum ). Je pense que, rapport qualité/prix, il est trop cher !!!!! C'est un bon finisseur, mais vu que les ballons arrivent rarement à l'aile, je pense qu'on peut trouver aussi bien pour moins cher. En plus, j'ai plein de souvenirs où il termine le match sans avoir besoin d'aller à la douche ou de laver le maillot. je dis ça, mais ça n'enlève rien à ses qualités, mais s'il veut partir, libre à lui

9. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +250 / 1 / -1
    Déjà au niveau manager et entraîneurs, Rivière vient de le confirmer, on repart avec les même. Quelques départs (prévus ou non) mais sans que ce soit l'exode de l'an dernier...Coté recrutement l'accent sera surement mis devant sans plus de précisions.

10. lod66

lod66 USAPiste bavard

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Putain, on ne voit pas les mêmes matchs !!!!!! Moi je regretterai Duvenage (y a pas photo !!!!!!!!!) et dans une moindre mesure Votu dont on n'a pas assez exploité les possibilités

11. lod66

lod66 USAPiste bavard

Notations:
    +28 / 0 / -0
    C'était pas 3 ou 4 joueurs dans la précipitation, malheureusement ...........

Partager cette page