• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'an prochain...

C'est pas pour défendre Bousquet mais l'ailier d'agent je croix que c'est un américain il va a 10 milles a l'heure

En tous cas, c'est un des rares ailiers à monter aussi vite en pointe sur les coups d'envoi. Même s'il n'est pas spécialement grand de taille, il en a embrouillé plus d'un cette saison sur les réceptions de remises en jeu.
 
Je lis des critiques sur Perez ???
Et ben , vous avez du le voir de face, parce que de dos, il a fait que plaquer au ras des regroupements et a couru comme un fou !!!
Enfin, ce n'est pas grave, si certains ne veulent plus de lui il fera le bonheur de pleins d'autres clubs !! :231183:

Sinon sur l'essai de 100 mètres d'Agen, ce n'est pas Mafi qui laisse le couloir au 11 Agennais et ce fait enfumer ??
Il me semble,mais je suis moins sur en vous lisant.
 
Personne ne se fait enfumé, on est juste sur un temps très fort pour nous, et on est pris à contre pied par un ailier utra rapide, par manque d' inattention récurente et systématique d' ailleurs, sur ces phases de jeu, toute la saison.

D' accord pour Perez.:6775:
 
Retour
Haut