• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vengance envers le SF !

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
S'ils venaient à remporter la Hcup , je ne te dis pas ce que nous allons prendre ...
Comme ils disent en France , ils ne se sentiront plus pisser ..:231183::p
Par respect pour rémy63, je ne ferai pas de commentaire sur une victoire très probable de l'ASM.
Par contre j’espère qu'il me pardonnera mais je ne ferai aucun cadeau a derming63 si c’était l'inverse.
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
Oui mais même leur mettre 40 points et en envoyer 2 ou 3 a l'infirmerie :p
Car il ne faut jamais rester sur une défaite
En balançant des coups de crampons dans la tronche façon Leo ?? Drôle de conception du rugby...

Et pour les autres équipes qui se sont imposées à Aimé Giral cette année, pareil ? Ca va faire un certain nombre d'agressions...
C'est clair que la réponse de Seb54530 n'est pas digne d'un supporter de rugby. C'est complètement idiot de réagir de cette façon.
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
S'ils venaient à remporter la Hcup , je ne te dis pas ce que nous allons prendre ...
Comme ils disent en France , ils ne se sentiront plus pisser ..:231183::p
qui ? les Catalans ?? hahahaha
D'où tiens-tu cette appréciation ??
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
-°-°- Allez le Stade Français !!! -°-°- Et quelques fois, UUUSSSAAPPPP

J'aime bien ta signature, sylv@in95, tu mets la même sur le forum du S.F. ?
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
En balançant des coups de crampons dans la tronche façon Leo ?? Drôle de conception du rugby...

Et pour les autres équipes qui se sont imposées à Aimé Giral cette année, pareil ? Ca va faire un certain nombre d'agressions...

Certes, pas mieux qu un crachat a la gueule !!!
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
-°-°- Allez le Stade Français !!! -°-°- Et quelques fois, UUUSSSAAPPPP
J'aime bien ta signature, sylv@in95, tu mets la même sur le forum du S.F. ?
ben non haha Et je n'ai jamais caché mes amitiés envers le peuple Catalan, Perpinyà. Pour info, j'ai aussi un autocollant de l'USAP à côté de celui du SF sur ma voiture. :609498:
 

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Messages
200
Réactions
17
En balançant des coups de crampons dans la tronche façon Leo ?? Drôle de conception du rugby...
Et pour les autres équipes qui se sont imposées à Aimé Giral cette année, pareil ? Ca va faire un certain nombre d'agressions...
Certes, pas mieux qu un crachat a la gueule !!!
Et pourtant un crachat ne fait pas couler le sang :6775:
Donc, à choisir, si on peut choisir dans une telle situation, je préfère un crachat aux crampons d'un joueur.
 
Haut Bas