• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vengance envers le SF !

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et ....:391581:

Il adore vous rabaisser mais il vous apprécie (c'est ce qu'il affirme dans un autre post)
comme toi j'ai des doutes sur son état mental
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Il adore vous rabaisser mais il vous apprécie (c'est ce qu'il affirme dans un autre post)
comme toi j'ai des doutes sur son état mental

T'es pas à Twickenham ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est bien beau d'être un combattant, mais l'important c'est d'avoir du talent.

Tiens si on parlait de Bardy!Voilà un joueur sans talent....et pourtant!!!:231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 039
Réactions
270
En balançant des coups de crampons dans la tronche façon Leo ?? Drôle de conception du rugby...

Et pour les autres équipes qui se sont imposées à Aimé Giral cette année, pareil ? Ca va faire un certain nombre d'agressions...

Les autres clubs qui sont venus gagner à Aime Giral...l'ont fait et sont restés humble dans la victoire. Nul n'est besoin d'insulter et de provoquer l'adversaire. La défaite suffit déjà !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
C'est bien beau d'être un combattant, mais l'important c'est d'avoir du talent.

Là tu racontes n'importe quoi.

Bon nombre de joueurs talentueux n'ont jamais levé un trophée.

"L'important", c'est apprécier chaque expression du rugby, le talent ou la besogne.

Ils sont tristes tes posts, tristes car tu es un supporter épisodique. rémy63 me semble autrement plus concerné par la cause asémiste.
 
Haut Bas