• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vengance envers le SF !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Ou sinon de l'argent ce qui ne manque pas à clermont hein ? moi ça me fait plaisir de vous voir fanfaroner , on vera bien quand le RCT vous tombera dessus .

C'est Derming qui fanfaronne, il n'est pas représentatif de la communauté des supporters de l'ASM.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Lol pas si sur , pour passer un peu de temps à clermont , je peux te dire que c'est assez répandus .

Sans doute des nouveaux venus attirés par la récurrence des victoires.

Etant rentré de Perpignan à Montpellier hier, j'ai pu discuter à la fois avec des asémistes et des Munstermen, superbes échanges à chaque fois.

Et, habitant à Montpellier, je discute très peu de rugby avec des montpelliérains. :p
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Sans doute des nouveaux venus attirés par la récurrence des victoires.

Etant rentré de Perpignan à Montpellier hier, j'ai pu discuter à la fois avec des asémistes et des Munstermen, superbes échanges à chaque fois.

Et, habitant à Montpellier, je discute très peu de rugby avec des montpelliérains. :p

:231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Sans doute des nouveaux venus attirés par la récurrence des victoires.

Etant rentré de Perpignan à Montpellier hier, j'ai pu discuter à la fois avec des asémistes et des Munstermen, superbes échanges à chaque fois.

Et, habitant à Montpellier, je discute très peu de rugby avec des montpelliérains. :p


Tu m'étonnes ! haha
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Salut les catalans,

Je ne suis pas joueurs mais j'ai encore ce goût amer dans la gorge de vendredi !
Je serais MD quand le SF reviendra en Top 14 les tués physiquement et mentalement et expliquer que a Aimé Giral ont est chez nous il qu'il faut respecter nos joueurs et nos supportères après le gestes déplacés de Parisse !


Je serais MD j'alignerais une compo de combattants (Perez,Leo,Mafi,Cazenave,Marty) des mecs qui ne ce taise pas !

Car j'ai du mal a accepter cette défaite vous en pensez quoi ? :231183:


Cette défaite , noue permet d`eviter de prendre 50 points en finale face au Leinster !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il adore vous rabaisser mais il vous apprécie (c'est ce qu'il affirme dans un autre post)
comme toi j'ai des doutes sur son état mental

S'ils venaient à remporter la Hcup , je ne te dis pas ce que nous allons prendre ...
Comme ils disent en France , ils ne se sentiront plus pisser ..:231183::p
 
Haut Bas