Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La vengance envers le SF !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Seb54530, 28 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Salut les catalans,

Je ne suis pas joueurs mais j'ai encore ce goût amer dans la gorge de vendredi !
    Je serais MD quand le SF reviendra en Top 14 les tués physiquement et mentalement et expliquer que a Aimé Giral ont est chez nous il qu'il faut respecter nos joueurs et nos supportères après le gestes déplacés de Parisse !
    Je serais MD j'alignerais une compo de combattants (Perez,Leo,Mafi,Cazenave,Marty) des mecs qui ne ce taise pas !

Car j'ai du mal a accepter cette défaite vous en pensez quoi ? :231183:

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Que Parissé a gagner il qu'il a fait le charmant.
    Sinon il faut que le rugby reste le rugby,la saison prochaine on aura oublier et la meilleure réponse à lui faire c'est de leur mettre une branlée au tableau d'affichage!
    Avec la manière histoire qu'il baisse la tête!:231183::231183:

3. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    C'est bien beau d'être un combattant, mais l'important c'est d'avoir du talent.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Et ....:391581:

5. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais même leur mettre 40 points et en envoyer 2 ou 3 a l'infirmerie :p
    Car il ne faut jamais rester sur une défaite

6. Verdouble

Verdouble USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Chaque équipe fait avec ses moyens, ca ne t'oblige pas à être condescendant...

Avec du Combat, tu peux faire de grandes choses, même gagner des titres de champions de France face à des équipes qui ont peut être plus de talent sur le papier: tu trouveras sur youtube des vidéos explicites sur le sujet en tapant les mots clefs suivant "Top 14" + "Finale 2009".

7. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais bon dans le recrutement 2013-2013 je pas vu beaucoup de combattants a part peut être les deux piliers

8. Moon

Moon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En balançant des coups de crampons dans la tronche façon Leo ?? Drôle de conception du rugby...

Et pour les autres équipes qui se sont imposées à Aimé Giral cette année, pareil ? Ca va faire un certain nombre d'agressions...

Partager cette page