• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vengance envers le SF !

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Salut les catalans,

Je ne suis pas joueurs mais j'ai encore ce goût amer dans la gorge de vendredi !
Je serais MD quand le SF reviendra en Top 14 les tués physiquement et mentalement et expliquer que a Aimé Giral ont est chez nous il qu'il faut respecter nos joueurs et nos supportères après le gestes déplacés de Parisse !
Je serais MD j'alignerais une compo de combattants (Perez,Leo,Mafi,Cazenave,Marty) des mecs qui ne ce taise pas !

Car j'ai du mal a accepter cette défaite vous en pensez quoi ? :231183:

Mes yeux bruuuuuuuuuuuuuuuuuuulent nooooooooon
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Les autres clubs qui sont venus gagner à Aime Giral...l'ont fait et sont restés humble dans la victoire. Nul n'est besoin d'insulter et de provoquer l'adversaire. La défaite suffit déjà !!

et c'est pour ça que Parisse se fera allumer et ce sera bien fait pour sa g..., l'humillité est a la base de tout, et beaucoup l'oublie...
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
A l'usap c toujours pareil la saison est mitigé mais pas trop regardé l'an dernier les 4 première journée on commence bien on est 4eme et apres on fait plin de connerie (bagarre, carton, et j'en passe) et la cette saison je pense qu'elle est très bien vu se qu'on a fournit pendant 3 saison et une demi de challenge qu'on perd vous raller mais je vous rapelle que l'an dernier on connaissait meme pa le mot qualification alors faut arreter de deconner on a pêrdu a cause de l'indisipline (comme toujours:X)
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Salut les catalans,

Je ne suis pas joueurs mais j'ai encore ce goût amer dans la gorge de vendredi !
Je serais MD quand le SF reviendra en Top 14 les tués physiquement et mentalement et expliquer que a Aimé Giral ont est chez nous il qu'il faut respecter nos joueurs et nos supportères après le gestes déplacés de Parisse !
Je serais MD j'alignerais une compo de combattants (Perez,Leo,Mafi,Cazenave,Marty) des mecs qui ne ce taise pas !

Car j'ai du mal a accepter cette défaite vous en pensez quoi ? :231183:

Le problème d'une compo leo perez marty de "combattants" .... serai plus de point à donner à Porical , l'artilleur qu'on disait perdu pour le rugby et que le club c'est vite empressé de se débarrasser (il a le même profil qu'un michel sauf qu'il butte en plus et de loin), et qui pourtant nous aura servi à gagner un titre et (dans sa saison la plus en dedans ) gagner 5 matchs d'affiler juste à sa botte.
Cette année on loupe quelques matchs car nous avons un buteur pas toujours constant , surtout à longue distance ou absent (sélection etc ), des mêlées en dessous de tout ... quelques points (quelques pénalités) qui nous sépare des barrages et de la Hcup (impliquant plus d'argent, plus de recrues (de qualité si possible) , sponsors etc etc.

Alors dans la logique "faire des économies de salaires et prenons moins cher" , il faudrait arrêter de prendre moins compétent, car en ce moment c'est un peu la marque de fabrique de l'usap.
Vous me dirait l'année prochaine on aura Camille Lopez comme buteur, mais cette saison si on ne comptait pas sur l'Asm ou toulon pour remporter la Hcup... on jouera avec camille en amlin. Bien chanceuse nos têtes pensantes ... :231183:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Excusez moi qu'à fait parisse je suis un peut pomé
Merci
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Le problème d'une compo leo perez marty de "combattants" .... serai plus de point à donner à Porical , l'artilleur qu'on disait perdu pour le rugby et que le club c'est vite empressé de se débarrasser (il a le même profil qu'un michel sauf qu'il butte en plus et de loin), et qui pourtant nous aura servi à gagner un titre et (dans sa saison la plus en dedans ) gagner 5 matchs d'affiler juste à sa botte.

Moi je trouve que Michel est meilleur que Porical, actuellement, dans tous les compartiments de jeu, hors-mi le tir au but et peut être la couverture de terrain !
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
Peut être:404318: mordre ou cracher
 
Haut Bas