• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Tuile... :( Fin De Saison Pour Vivalda...

Muller a joué à Bayonne et à Toulouse, il a quand même un certain niveau. Le problème avec ce joueur n'est pas un problème de niveau mais plutôt de motivation. Contre Agen, il a montré la raison pour laquelle Lanta le voulait à tout prix et s'il joue au niveau qui est le tien, il est notre meilleur pilier droit. En tenue de mêlée, Brown est peut être au dessus mais dans le jeu, Muller lui est supérieur tant sur les placages que dans le jeu de mouvement.
 
Je suis écoeuré. Après avoir perdu un de nos meilleurs soldats maintenant nous en perdons un deuxième.

Courage à Yohan et je suis sûr qu'il reviendra tres tres fort.
 
Muller a joué à Bayonne et à Toulouse, il a quand même un certain niveau. Le problème avec ce joueur n'est pas un problème de niveau mais plutôt de motivation. Contre Agen, il a montré la raison pour laquelle Lanta le voulait à tout prix et s'il joue au niveau qui est le tien, il est notre meilleur pilier droit. En tenue de mêlée, Brown est peut être au dessus mais dans le jeu, Muller lui est supérieur tant sur les placages que dans le jeu de mouvement.
Effectivement, moi qui l'a beaucoup critiqué je reconnais qu'il a fait un super match hier. Ça me fait d'autant plus râler pour les matchs où il a été aligné et où il a été médiocre. C'est le genre de pilier qui à mon époque aurait pris un bourre pif en mêlée par un de ses partenaires pour le réveiller.
 
cette scoumoune peut etre un bien pour un mal
ca fait chier grave
mais dans ce genre de situation un mec peut se reveler-y a du temps de jeu a prendre
il faut y mordre dedans a pleine dent
 
Bon courage Yohan !!!
Je ne crois pas qu'il y aura de joker... Il faudra finir la saison avec nos 4 seconde lattes... Va falloir que certains haussent leur niveau et se mettent au diapason de l'équipe... J'y crois et faut être optimiste dans ces cas là...on l'a bien vu avec Muller ce week end !!! C'est souvent dans ces situations qu'un joueur se révèle........

Le problème va être leur degrés d'implication...
3 des 4 seconde lattes que nous avions ne sont pas conservés je craint qu'il ne soient pas aussi mobilisés que leurs camarades.
 
Le problème va être leur degrés d'implication...
3 des 4 seconde lattes que nous avions ne sont pas conservés je craint qu'il ne soient pas aussi mobilisés que leurs camarades.
Au staff de les motiver ! Dans le rugby actuel, ce genre de choses est fréquente. Hier, on affrontait (peut-être) un futur joueur de l'USAP et il a fait un gros match. Il faut réussir à en tirer le meilleur et que jusqu'à la fin de la saison, ils jouent pour l'USAP !
 
Au staff de les motiver ! Dans le rugby actuel, ce genre de choses est fréquente. Hier, on affrontait (peut-être) un futur joueur de l'USAP et il a fait un gros match. Il faut réussir à en tirer le meilleur et que jusqu'à la fin de la saison, ils jouent pour l'USAP !

Je suis d'accord avec une nuance près c'est que Tau n'a pas été pousse vers la sortie. J'espère que Chalureau et surtout Charlon vont se donner à fond. Je me fait moins de soucis pour Guillaume.
 
Peut-être l'occasion pour Roussel ou Angels de gratter du temps en premiere. Oui je suis pas convaincu par les autres.
 
Retour
Haut