• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Tuile... :( Fin De Saison Pour Vivalda...

Probable fin de saison pour Yohan Vivalda (USAP)

Encore une mauvaise nouvelle pour l'USAP. Le deuxième ligne Yohan Vivalda est très probablement "out" jusqu'à la fin de la saison.

Blessé à dix minutes de la fin du match contre Agen, le deuxième ligne catalan Yohan Vivalda ne rejouera très probablement pas d'ici la fin de saison.


Il souffre d'une rupture du ligament interne du genou gauche et d'une fissure au tibia. Yohan Vivalda a passé des examens ce lundi matin et devra en passer d'autres ce soir car il reste une grosse suspicion de rupture du ligament interne.

Son absence est pour l'instant estimée à deux à trois mois mais si les craintes se confirment, ce sera une absence de minimum six mois, comme le troisième ligne Lucas Bachelier. Sale coup pour l'USAP.
 
Sacré coup dur en effet ! Vivalda était notre meilleur seconde ligne : quelle activité face à Agen ! En tout cas, je lui souhaite bon courage et de nous revenir en pleine possession de ses moyens.
 
USAP : fin de saison pour Vivalda, gravement blessé au genou

Il craignait le pire et le pire est arrivé. Sorti à la 72e minute du match contre Agen ce dimanche (victoire 37-20) à la suite d’un placage, le deuxième ligne de l’USAP, Yohan Vivalda, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, ainsi que d’une rupture du ligament latéral interne et d’une fissure de la tête du tibia.

Bilan des opérations : une indisponibilité de six à neuf mois.

Fin de saison donc pour le joueur et gros coup dur pour l’USAP, qui se voit privé d’un élément important à sept journées de la fin du championnat de Pro D2
Je l avais posté hier soir d après des infos que j avais eu
 
la scoumoune ,il va nous manquer
une raison supplémentaire pour que le groupe se soude encore plus
y aura t il un joker ?
je penche sur l hypothese que l on finira la saison avec 4 2em ligne----rmc-vilaseca-chalureau et charlon
l occasion de voir un des espoirs?
 
D'abord , il faut lui souhaiter la meilleure rééduc possible , avec LUCAS , ils vont se battre ensemble contre le temps et la douleur ...

Pour l'équipe , nous avons toujours 4 autres secondes ligne , c'est clair : il va falloir leur faire confiance pour les 4 mois qui restent sous nos couleurs , comme pour notre pilier droit remplaçant hier qui a démontré ses vertus , tant CHARLON que CHALUREAU auront du temps de jeu à côté de RMC et de GUILLAUME ,à eux de démontrer leur savoir faire et leur engagement auprés des copains de l'entrainement !
 
Retour
Haut