• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Tuile... :( Fin De Saison Pour Vivalda...

Oui sauf que Farnoux avait quand même montré quelques qualités.
Charlon lui n'est clairement pas des les plans du nouveau staff, Chalureau part en federale1. Seul solution Vilaceca prolonge de 6 mois ou 1 an mais il n'est pas JIFF.
En gros nous sommes pas dans la m.....

Il faut sauver cette fin de saison et tout miser sur un jocker médical de qualité !
 
Mais avec une absence estimée à 6 ou 9 mois, autant dire que pour la phase aller, c'est cuit. Et avant de revenir à un niveau correct, ça prend du temps.
D'autant que cette blessure est au même genou opéré précédemment .
 
c est moche , mais c'est la vie , on fera avec notre effectif, ça va le faire !


en fait ce qui est rageant c'est de pas l avoir sorti avant , il etait sur les rotules !!!
 
c est moche , mais c'est la vie , on fera avec notre effectif, ça va le faire !


en fait ce qui est rageant c'est de pas l avoir sorti avant , il etait sur les rotules !!!
Oui pas compris que Villaceca remplace Milo et pas Vivalda, à la TV, on voyait bien qu il terminait le match sur ... les genoux.
 
c est moche , mais c'est la vie , on fera avec notre effectif, ça va le faire !


en fait ce qui est rageant c'est de pas l avoir sorti avant , il etait sur les rotules !!!

on a les images de la blessure?
car c'est souvent faute à pas de chance les croisés .. (ou à un attentat)
 
En début de saison on a souvent dit sur le forum que VIVALDA et BACHELIER jouaient trop et qu'on allait les cramer , voila le résultat.

C'est un peu paradoxal ce que tu dis. Trop jouer... en début de saison? Je viens de regarder ces stats. Vivalda a moins jouer que Vilaceca qui pourrait être son père. Ca tient pas ce que tu dis.
 
Retour
Haut