• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Tuile... :( Fin De Saison Pour Vivalda...

va falloir du joker....en troisieme et en deuième ligne
 
Peut-être l'occasion pour Roussel ou Angels de gratter du temps en premiere. Oui je suis pas convaincu par les autres.
Surtout que bon, on parle beaucoup de la fin de saison avec raison, mais ça pose également un sacré problème pour l'an prochain !
Là, on partait sur du Vivalda et RMC et deux recrues (Eru ? qui d'autre ? Kruger je n'y crois plus pour ma part). Mais avec une absence estimée à 6 ou 9 mois, autant dire que pour la phase aller, c'est cuit. Et avant de revenir à un niveau correct, ça prend du temps.
Du coup, ça modifie tous les plans. Trois recrues ? Deux recrues et un Espoir ? Garder un de nos secondes lignes à l'image de Farnoux l'an passé après la blessure d'Artru ?
 
Surtout que bon, on parle beaucoup de la fin de saison avec raison, mais ça pose également un sacré problème pour l'an prochain !
Là, on partait sur du Vivalda et RMC et deux recrues (Eru ? qui d'autre ? Kruger je n'y crois plus pour ma part). Mais avec une absence estimée à 6 ou 9 mois, autant dire que pour la phase aller, c'est cuit. Et avant de revenir à un niveau correct, ça prend du temps.
Du coup, ça modifie tous les plans. Trois recrues ? Deux recrues et un Espoir ? Garder un de nos secondes lignes à l'image de Farnoux l'an passé après la blessure d'Artru ?
Oui sauf que Farnoux avait quand même montré quelques qualités.
Charlon lui n'est clairement pas des les plans du nouveau staff, Chalureau part en federale1. Seul solution Vilaceca prolonge de 6 mois ou 1 an mais il n'est pas JIFF.
En gros nous sommes pas dans la m.....
 
Retour
Haut