• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Tuile... :( Fin De Saison Pour Vivalda...

Evidemment que le plus important c'est la santé del' homme qui prime sur l'indisponibilité du joueur mais on a quand même une ****** de scoumoune à l'Usap...
Bon retablissement Yohan.
 
***** 2 ieme grosse perte avec bachelier clairement pour moi le meilleur deuxieme ligne, à rmc de tenir , vilaceca de tout donner pour finir en beauté et Chalureau de prouver car la il va en avoir du temps de jeu.
Bon courage à lui
 
on rétablissement à yohan
après on est quand meme pas à poil en 2e ligne ( rmc,charlon , chalureau,vilaseca) ça peut le faire , surtout si le père chalureau veut faire partie de l'aventure 2018
il va devoir se sortir les doigts et se discipliner un peu plus surtout
 
Ouh l'énorme coup dur ! C'est que ça a l'air sacrément vilain comme blessure.
Je lui souhaite vraiment un bon rétablissement !

Pour la fin de saison, c'est un sacré coup dur. La perte de notre meilleur 2de ligne, après celle de notre meilleur 3e ligne.
Puis, ça risque de changer pas mal de choses dans le recrutement cette histoire.

C'est toute notre fin de saison qui risque de changer ... :mad:
 
Un jocker médical en seconde ligne c'est encore faisable ... ?
Je parle d'un jocker, au moins du niveau de Vivalda (dynamique et combatif), pour continuer de croire ...
Sinon, autant finir la saison, vaille que vaille, avec le reste de l'effectif y compris chez les espoirs, et à l'année prochaine ... :(!
 
Retour
Haut