• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Tuile... :( Fin De Saison Pour Vivalda...

Hakatalan

USAPiste sérieux
USAP : fin de saison pour Vivalda, gravement blessé au genou

Il craignait le pire et le pire est arrivé. Sorti à la 72e minute du match contre Agen ce dimanche (victoire 37-20) à la suite d’un placage, le deuxième ligne de l’USAP, Yohan Vivalda, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, ainsi que d’une rupture du ligament latéral interne et d’une fissure de la tête du tibia.

Bilan des opérations : une indisponibilité de six à neuf mois.

Fin de saison donc pour le joueur et gros coup dur pour l’USAP, qui se voit privé d’un élément important à sept journées de la fin du championnat de Pro D2
 
C'est incroyable... Après Bachelier c'est la tuile mais surtout en seconde ligne on a pas un effectif plétore... Est-ce possible de penser à un éventuel joker ?
 
Ouh l'énorme coup dur ! C'est que ça a l'air sacrément vilain comme blessure.
Je lui souhaite vraiment un bon rétablissement !

Pour la fin de saison, c'est un sacré coup dur. La perte de notre meilleur 2de ligne, après celle de notre meilleur 3e ligne.
Puis, ça risque de changer pas mal de choses dans le recrutement cette histoire.
 
On a vraiment la scoumoune put***
Pour peu que Milo se reblesse, ça va être léger pour finir la saison en 2nde latte... Croisons les doigts (et serrons les fesses...).
 
Ouh l'énorme coup dur ! C'est que ça a l'air sacrément vilain comme blessure.
Je lui souhaite vraiment un bon rétablissement !

Pour la fin de saison, c'est un sacré coup dur. La perte de notre meilleur 2de ligne, après celle de notre meilleur 3e ligne.
Puis, ça risque de changer pas mal de choses dans le recrutement cette histoire.

esperons que ca les fasses bouger pour KRUGER
 
Retour
Haut