• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Kubriashvili vers l'usap ?

Il doit surtout retrouver le niveau de forme qui était le sien il y a un peu plus de 3 ans (c'est pas donné ...:().
Ses cartons jaunes résultent le plus souvent de problèmes en mélée, faute de condition physique requise.
Pour une pige d'un an Muller était certainement partant ... Quel apport doit on attendre de Kubra ...? :comprendpas:
peut-être la raison son salaire??
 
Pour une pige d'un an Muller était certainement partant
Pour BOUTEMMANI, on peut penser que la proposition de SOYAUX était meilleure pour lui que celle de l'USAP, pour BROWN, les blessures à répétition malgré quelques prestations honorables ont fini par lasser le staff, MULLER avait part de son attachement au club ( un appel du pied peut être...étrange pour un joueur de rugby :D ) et non prolongé également...
Aujourd'hui, plus vraiment le choix pour le club afin de conserver les ambitions intactes...A suivre...;)
 
Recrutement logique.... Si l'an passé il a accumulé les cartons jaunes (6), ce mec a quand même une sacré expérience et aligne les feuilles de matchs, 33 titularisations lors des 2 dernière saisons avec Grenoble... De plus en dehors de la saison dernière il n'était pas autant sanctionné par le passé... Donc je suis plutôt optimiste sur son apport....
et aussi à Grenoble?avec leurs ambiance
 
Kubra ne m'a jamais enthousiasmé à Grenoble (beaucoup de fautes et sa mentalité) !!! mais faute de grive on mange du merle c'est bien connu !!!
33 ans, dans quel esprit et dans quelle forme arrive t-il chez nous !! car à ce jour aucun club ne s'est intéressé à lui que je sache !!
On verra bien !! on n'a pas trop le choix !!!
 
Encore un oiseau rare pas cher......... pas bon
:raison::raison::raison:
 
Ce Georgien a un excellent passé !! Toulon, Stade Français, Montpellier mais depuis Grenoble c'était pas le top !!!
d'ailleurs il a pas prolongé à Grenoble car il devait sois disant partir jouer en Angleterre !?!?
 
A sa décharge tout de même ce garçon s'entraine tout seul à Grenoble depuis, créneaux entre les féminines et les espoirs et il se dit motivé et voudrait trouver un club Français pour 2 ou 3 ans de plus !!
Donc bienvenue et wait and See !!! le ballon est dans son camp !!!
 
Retour
Haut