• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Kubriashvili vers l'usap ?

Accessoirement , Kubriashvili peut jouer le rôle de " papa" avec Geli pour tous ces jeunes premières lignes.

S'il nous fait une Bozzi cela me va très bien

Le role de papa, le jeune qui progresse au contact du plus ancien c'est beaucoup de vent pour moi. Akato progressera plus en enchainant les matchs qu'en regardant kubri depuis son canapé, et idem pour un rodor volavola. Le but d'un jeune c'est de virer le type qui est à sa place. Et jeune ou pas c'est le meilleur qui joue cf tougne lotrian, rodor suchier.
On a qd meme une edf oû des ntmack, jalibert voire carbonnel se tirent la bourre; des bamba, gros en 1ere ligne, dupond qui joue depuis ses 18 ans et ici on est encore à se poser des questions sur les pauvres petits jeunes qui doivent murir. On n'est plus à l'époque oû mas faisait ses premiers pas en "une" , les bons jeunes passent par des poles espoirs, vont à marcoussis, s'entrainent avec les pros tte la semaine, il n'y a qu'à lire l'interview de velarte qui parle de son statut de pro et de son boulot qu'il doit faire tous les jours.
 
L'absence de Halanukonuka est supérieure à trois mois, Kubriahvili est recruté comme joker médical.
Ce n'est pas un pilier supplémentaire il remplace notre pilier tongien le temps de son absence donc rien ne change pour les jeunes.
 
L'absence de Halanukonuka est supérieure à trois mois, Kubriahvili est recruté comme joker médical.
Ce n'est pas un pilier supplémentaire il remplace notre pilier tongien le temps de son absence donc rien ne change pour les jeunes.

C'est confirmé du coup ? sa venue et en qualité de joker ? Après il me semble qu il peut qd même y avoir la possibilité de le garder en joueur supplémentaire.
Je vais rejoindre mon capcinois on n est pas hyper large en 1ere ligne , si halanuk a qques soucis, tougne qui n'apporte pas de garanties , même si le jeune wallisien sort de bonnes prestations un pilier en plus ne serait pas du luxe. Et ça pourrait être une opération doublement gagnante , kubri doit avoir moins de prétention à cette période de l'année, on a 3 mois pour évaluer son apport et pdt ce temps des jeunes peuvent prendre de l'expérience.
 
L'absence de Halanukonuka est supérieure à trois mois, Kubriahvili est recruté comme joker médical.
Ce n'est pas un pilier supplémentaire il remplace notre pilier tongien le temps de son absence donc rien ne change pour les jeunes.
Il ne peut pas être considéré comme joker médical puisqu'il est au chômage.
 
Un joker médical a un contrat jusqu'au retour du joueur blessé alors que le recrutement d'un joueur au chômage, son contrat se termine à la fin de la saison voire plus si il s'engage pour 2 ans.
 
juste on parle de phillipart. Il est nul par ci il a ete catastrophique par la...je veux juste rappeler que la melée s'est une histoire de groupe et pas d'un seul type. de technique induviduelle mais aussi et surtt de groupe.
Pour exemple philipart a ete je trouve tres bon ce soirpour son a peine 2 eme match officiel apres une suspension.
Cohesion, poussée ensemble..

pour Kubri ca sera pas mal aussi. la on sera armée. Cest pour linstant le georgien qui a mon sens n'a pas encore le niveau avec ce leger manque de puissance a ce poste. ca viendra il est jeune.
 
Retour
Haut