• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Kubriashvili vers l'usap ?

juste on parle de phillipart. Il est nul par ci il a ete catastrophique par la...je veux juste rappeler que la melée s'est une histoire de groupe et pas d'un seul type. de technique induviduelle mais aussi et surtt de groupe.
Pour exemple philipart a ete je trouve tres bon ce soirpour son a peine 2 eme match officiel apres une suspension.
Cohesion, poussée ensemble..

pour Kubri ca sera pas mal aussi. la on sera armée. Cest pour linstant le georgien qui a mon sens n'a pas encore le niveau avec ce leger manque de puissance a ce poste. ca viendra il est jeune.


A Carcassonne lorsqu'il est pris en mêlée, il est intéressant de regarder la seconde ligne et notamment Roussel qui pousse vers le bas (épaules basses et cul en l'air... ça n'aide pas bcp... Je te rejoins, c'est effectivement collectif la mêlée, comme la touche, les mauls, les rucks... c'est du rugby quoi.
 
Kubri chez nous a été.tres.bon l année.de.top.14. puis petit à petit il a.baissé et notre mêlée avec, et il est devenu.notre principal.fournisseur de.carton jaune.
Il voulait.effectivement.aller.en.angleterre mais.ca ne s est pas fait.
Après.ca enlève rien à ses qualités
Au passage.s il fait des flammes chez vous ça mettra en cause notre staff.
Honnêtement.je pense qu'il peut vous aider. A une.condition, ne pas le.faire.jouer.tt le temps. Tjs titulaire, je pense.qu on l a rincé.
Par contre le faire jouer contre nous.
Un avantage, il sera remonté comme un coucou.
Un inconvénient, il doit bien y avoir des joueurs chez nous pour savoir ce qu'il faut faire pour le faire degoupiller.
 
juste on parle de phillipart. Il est nul par ci il a ete catastrophique par la...je veux juste rappeler que la melée s'est une histoire de groupe et pas d'un seul type. de technique induviduelle mais aussi et surtt de groupe.
Pour exemple philipart a ete je trouve tres bon ce soirpour son a peine 2 eme match officiel apres une suspension.
Cohesion, poussée ensemble..

pour Kubri ca sera pas mal aussi. la on sera armée. Cest pour linstant le georgien qui a mon sens n'a pas encore le niveau avec ce leger manque de puissance a ce poste. ca viendra il est jeune.
Tu verras samedi... ils auront beau travailler collectivement, Philippart ne tient malheuresement pas en mêlée. Nevers ne l'aurait jamais libéré.
 
Il a pas été libéré par Nevers, il était en fin de contrat
Peu importe... Un pilier droit en prod2 de 28 ans français qui est conquérant en mêlée, dans un club à budget important comme Nevers, même si il n'est pas un foudre de guerre dans le jeu, est conservé ou renouvelé sauf si il part à l'étage supérieur.
 
Peu importe... Un pilier droit en prod2 de 28 ans français qui est conquérant en mêlée, dans un club à budget important comme Nevers, même si il n'est pas un foudre de guerre dans le jeu, est conservé ou renouvelé sauf si il part à l'étage supérieur.
Comment tu fais pour conserver un joueur en fin de contrat qui veut partir ? Parce que ça aurait intéressé l'USAP pour Cocagi...
 
Retour
Haut