• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Kubriashvili vers l'usap ?

coropaul

Titan du forum
Usap : Kubriashvili en renfort ?
Par Rugbyrama
il y a 11 minutesMis à jour il y a 6 minutes

PRO D2 - L'Usap cherchait du renfort pour le flanc droit de sa mêlée, en raison notamment de la blessure de sa recrue Siua Halanukonuka, écarté pour plusieurs semaines. Selon nos informations, le club catalan aurait misé sur le Géorgien Davit Kubriashvili (33 ans, 47 sélections). Le Lelos est sans club depuis la fin de son contrat avec Grenoble en juin dernier. Son engagement devrait être acté
 
Philippart est polyvalent, il peut aussi jouer à gauche. En tout cas, le staff a bien compris qu'on ne pouvait pas continuer cette saison avec aussi peu de piliers dans l'effectif.
 
Philippart est polyvalent, il peut aussi jouer à gauche. En tout cas, le staff a bien compris qu'on ne pouvait pas continuer cette saison avec aussi peu de piliers dans l'effectif.
Maintenant,il doit s'acheté une ligne de conduite...attention aux cartons jaunes
 
Maintenant,il doit s'acheté une ligne de conduite...attention aux cartons jaunes
Il doit surtout retrouver le niveau de forme qui était le sien il y a un peu plus de 3 ans (c'est pas donné ...:().
Ses cartons jaunes résultent le plus souvent de problèmes en mélée, faute de condition physique requise.
Pour une pige d'un an Muller était certainement partant ... Quel apport doit on attendre de Kubra ...? :comprendpas:
 
Recrutement logique.... Si l'an passé il a accumulé les cartons jaunes (6), ce mec a quand même une sacré expérience et aligne les feuilles de matchs, 33 titularisations lors des 2 dernière saisons avec Grenoble... De plus en dehors de la saison dernière il n'était pas autant sanctionné par le passé... Donc je suis plutôt optimiste sur son apport....
 
Retour
Haut