• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Kubriashvili vers l'usap ?

L an dernier ,avec le FCG , il n'était pas rayonnant en mêlée , accusait- il la fatigue des années précédentes ? La coupure , comme Lemalu lui a t elle fait du bien ? Nous verrons bien , il est solide et expérimenté , difficile de faire beaucoup mieux à ce moment de la saison .
 
A sa décharge tout de même ce garçon s'entraine tout seul à Grenoble depuis, créneaux entre les féminines et les espoirs et il se dit motivé et voudrait trouver un club Français pour 2 ou 3 ans de plus !!
Donc bienvenue et wait and See !!! le ballon est dans son camp !!!

C'est qd meme une melée qu'on a régulièrement dominé, qui est trjs en difficulté cette année et qui n'a pas juger bon de le conserver.
Après à part qques pisses vinaigre qui pensait qu'on aller chopper sinclair ou atonio, on pouvait difficilement trouver mieux à cette période de l'année sans parler du cont€xte, l'adaptation devrait etre facile, s'il s'est vraiment entrainé serieusement pour faire 30mn dans 10 jours c'est jouable on lui demandera pas de faire des percées de ...10m. Et pour grenoble il ne devrait pas avoir du mal à se motiver
 
Les contacts entre Lanta et Kubriashvili existent depuis très longtemps (plusieurs saisons).
En fin de saison dernière il y a eu à nouveau des discussions mais entre les désirs des uns et les obligations des autres le club a opté pour d’autres options « plus accessibles ».

Désormais « Kubri » étant dos au mur, sans contrat, il a sans doute des exigences plus « supportable » pour le club.

Donc soyons clair, Kubri n’est pas un choix par « défaut » car Lanta le piste depuis très longtemps. Cela ne veut pas dire qu’il sera bon ou même mauvais, nous n’en savons rien encore et ceux qui suivent le FCG peuvent avoir un avis sans doute plus affirmé sur les prestations du joueur.
 
C'est qd meme une melée qu'on a régulièrement dominé, qui est trjs en difficulté cette année et qui n'a pas juger bon de le conserver.
Après à part qques pisses vinaigre qui pensait qu'on aller chopper sinclair ou atonio, on pouvait difficilement trouver mieux à cette période de l'année sans parler du cont€xte, l'adaptation devrait etre facile, s'il s'est vraiment entrainé serieusement pour faire 30mn dans 10 jours c'est jouable on lui demandera pas de faire des percées de ...10m. Et pour grenoble il ne devrait pas avoir du mal à se motiver
L'année où on les défonce en finale, Kubri était encore à Montpellier. Et en Top 14, Grenoble avait une très bonne mêlée il me semble. En effet, l'an passé, c'était une autre histoire.

A voir son état de forme. De toute façon, si Halanukonuka est absent plus de trois mois, c'était indispensable de recruter. Et là pour le coup, je préfère Kubri qu'un Sud-Af de deuxième division.
A voir la suite si c'est un joker ou un joueur supplémentaire mais franchement un pilier en plus ne serait pas de trop.
 
La prestation catastrophique de Philippart face à Carcassonne me faisait penser à l’idée d’un retour au club de Muller qui avait tenu la route l’an dernier.
Kubri, pourquoi pas, les premiers matchs ayant de toute manière définitivement prouvé qu’on ne pouvait pas finir l’année comme ça. Mais je trouve que Muller présentait plus de garanties en mêlée
 
Espérons que kubri sera plus discipliné que la saison dernière il collectionner les cartons le seul point positif que je lui trouve c est qui est expérimenté pour aider nos jeunes piliers . une pige d une saison pourquoi pas bienvenue à lui
 
Retour
Haut