• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Kubriashvili vers l'usap ?

Et ben en voilà une idée.
Nous recrutons en 1er ligne; bon pas le top du top, mais on recrute. Néanmoins joueur sans emplois viré ou presque de Grenoble. Bon il a du métier et vu que la saison est démarrée c'est pas évident.
Ils comprennent enfin.
Et je n'ai rien contre ceux qui jouent ou jouaient puisqu'un le dernier recruté est déjà blessé.
Maintenant je dois avouer qu'on ne sent pas le bon parfum pour recruter en 1er ligne, c'est pas leur truc à nos deux ténors du staff. Eux pensent jouer au rugby sans piliers.
Mais la mélé est aussi un truc collectif et en seconde latte, on est endroit de se demander si..............
C'est un peu comme la touche. Pour être bon faut travailler collectivement le truc. Et la on est pas bon travaille t'on bien Question.
Bon je dis çà je dis rien.
La critique est ouverte. Allez régalez vous.
A puisque j'y suis Bayonne gagne ce soir à Paris.
Un) je suis content pour eux et surtout pour le staff. La il y a compétence. Pas beaucoup de sous mais ...........comme Brive en quelque sorte
Deux je me souviens d'un 1er match ici à A/G ou on leur passe pas loin de 60 points. Depuis sous la houlette d'un bon manager ils ont fait du chemin.
Allez bonne nuit.
 
Est-il le seul en faute ? Il a bon dos, Philippart.
Par contre derrière lui, ce n'est pas le cas.

il n’y a pas qu’en mêlée qu’il a fait des fautes qui ont coûté et là, c’est lui. La somme de tout ça, ça fait beaucoup sur un seul match.
Je ne le jette pas aux oubliettes pour un match raté, je dis juste que sur ce match, il a été mauvais
 
Et ben en voilà une idée.
Nous recrutons en 1er ligne; bon pas le top du top, mais on recrute. Néanmoins joueur sans emplois viré ou presque de Grenoble. Bon il a du métier et vu que la saison est démarrée c'est pas évident.
Ils comprennent enfin.
Et je n'ai rien contre ceux qui jouent ou jouaient puisqu'un le dernier recruté est déjà blessé.
Maintenant je dois avouer qu'on ne sent pas le bon parfum pour recruter en 1er ligne, c'est pas leur truc à nos deux ténors du staff. Eux pensent jouer au rugby sans piliers.
Mais la mélé est aussi un truc collectif et en seconde latte, on est endroit de se demander si..............
C'est un peu comme la touche. Pour être bon faut travailler collectivement le truc. Et la on est pas bon travaille t'on bien Question.
Bon je dis çà je dis rien.
La critique est ouverte. Allez régalez vous.
A puisque j'y suis Bayonne gagne ce soir à Paris.
Un) je suis content pour eux et surtout pour le staff. La il y a compétence. Pas beaucoup de sous mais ...........comme Brive en quelque sorte
Deux je me souviens d'un 1er match ici à A/G ou on leur passe pas loin de 60 points. Depuis sous la houlette d'un bon manager ils ont fait du chemin.
Allez bonne nuit.
Kubriahvili a dénoncé son contrat avec le FCG qui comptait le conservé, la raison je ne la connais pas. Je ne défends pas le joueur c'est juste une différence entre viré ou presque et dénoncé son contrat.
Pour mémoire Géli avait également dénoncé son contrat avec le MHR et pourtant......
Attendons de voir.
 
Les bons piliers sur le marché sont très cher ,recruter ce pilier c'est très bien mais que faisons nous des jeunes à ce poste .
J'ai l'impression que nous formons pour d'autres clubs .
Actuellement nous avons lotrian,akato,tougne,le géorgien et tous ceux qui sont en espoir berguet,girones, pulu samir et un autre géorgien quel avenir pour eux à l'usap, mis à part lotrian et peut être akato,aucun et c'est dommage ils feront des heureux chez nos concurrents.
 
À la plupart des postes les joueurs qui sont au niveau ont leur chance. Des Tougne ou Lemaire pour parler des piliers on les a vus plusieurs fois et ils n'ont pas démontré un niveau supérieur aux joueurs non formés ici. Contrairement à des Forletta ou Walcker.
 
Les bons piliers sur le marché sont très cher ,recruter ce pilier c'est très bien mais que faisons nous des jeunes à ce poste .
J'ai l'impression que nous formons pour d'autres clubs .
Actuellement nous avons lotrian,akato,tougne,le géorgien et tous ceux qui sont en espoir berguet,girones, pulu samir et un autre géorgien quel avenir pour eux à l'usap, mis à part lotrian et peut être akato,aucun et c'est dommage ils feront des heureux chez nos concurrents.

Et moi j'ai l'impression que dupont aignan sera élu à la prochaine présidentielle, comme quoi les impressions. On fait jouer walcker, lotrian après forletta. Akato fait déjà des feuilles à 19 ans, le père kubri vient pour dépanner en cours de saison à 33 piges il ne va boucher l'horizon pdt 10 ans. Pilier il t'en faut obligatoirement 4 par feuilles de match, y a pas mal de blessure c'est le poste oû il est le plus facile d'avoir de la rotation. Sur tous ceux que tu cites combien auront le niveau pour jouer à un très haut niveau, si t'en sors 2 sur un classe d'age de 3 ans d'écart c'est déjà byzance. Il suffit de voir combien de droitier jouant régulièrement au moins en d2 on a sorti depuis... Mas .
Et combien de piliers on a perdu et font des heureux chez nos concurrents !?
 
Les bons piliers sur le marché sont très cher ,recruter ce pilier c'est très bien mais que faisons nous des jeunes à ce poste .
J'ai l'impression que nous formons pour d'autres clubs .
Actuellement nous avons lotrian,akato,tougne,le géorgien et tous ceux qui sont en espoir berguet,girones, pulu samir et un autre géorgien quel avenir pour eux à l'usap, mis à part lotrian et peut être akato,aucun et c'est dommage ils feront des heureux chez nos concurrents.
Je ne suis pas d’accord avec vous.

Je pense que le club intègre énormément les jeunes en ce moment. Depuis la saison dernière nous avons quand même en équipe première des Fakatika, Jincharadze, Lotrian, Velarte, Taofifenoua, Roussel, Rodor, Dubois, Jaminet. Sans oublier ceux en contrat espoirs-pro pas encore apparu en équipe une comme Montgaillard et Randle.

Nous pouvons faire des tas de reproches au club mais pas de vouloir intégrer les jeunes car c’est clairement faux.

Après ces dernières saisons effectivement des jeunes partent, mais ils partent ou? Les Oltmann, Marty, Seguy, Pichon, etc.....sont tous dans des clubs voir des divisions inférieures à notre club. Il faut donc se faire une raison et peut-être reconnaître que nos jeunes sont peut-être très bon avec les espoirs mais pas le niveau d’un club qui lutte en tête de championnat.
 
Retour
Haut