• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

kockott, armitage etc.... vers une équipe de France "mondiale"????

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
sauf qu'il n'y a pas de paroles dans l'hymne espagnol depuis la mort de Francohahahahahaha
y a pas à dire c'est un vrai résistant ton oleguer hahahahahaha
Et pourtant , si, il fut un vrai résistsnt en refusant de porter le maillot espagnol . Il n' a joué en match international exclusivement que :45919:avec la sélection catalane .
 

Dindz

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Février 2013
Messages
42
Réactions
8
Et pourtant , si, il fut un vrai résistsnt en refusant de porter le maillot espagnol . Il n' a joué en match international exclusivement que :45919:avec la sélection catalane .

Certains diront qu'il n'avait pas le niveau pour y jouer. Facile de refuser quand on ne t'appelle pas. :)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Oui ! Et en plus, il est ventriloque en chantant la Marseillaise !

c'est pas un critère de motivation !! regarde les brésiliens, ils chantaient leur hymne à s'en péter les cordes vocales , tu as vu le résultat .... EIN GROSSE CATASTROPHE !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Certains diront qu'il n'avait pas le niveau pour y jouer. Facile de refuser quand on ne t'appelle pas. :)
Aller sur youtube , taper oleguer presas, puis aller sur la vidéo "El ex del barça Oleguer Presas confirma que...
Il y est expliqué que Oleguer a effectué un stage avec l' équipe d' espagne et ensuite il a été appelé en sélection espagnole par Aragonès mais qu'il a refusé la sélection. Donc le niveau, il l' avait.
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
L'argent fait son oeuvre ! Ca a commencé par les clubs qui pour beaucoup ont perdu leur identité, et maintenant on parle de l'équipe nationale. C'est bien la preuve que nous n'avons actuellement aucune solution pour faire avancer l'EDF. Cette course à l'armement nous fait faire n'importe quoi. Alors que l'on commence à parler de limiter les étrangers dans nos clubs, on voudrait maintenant avoir une représentation nationale avec des joueurs étrangers ! Il faut reconnaître que la machine s'emballe avec ce monde professionnel. Nous sommes toujours très critiques sur le foot en France, moi le premier, mais en ce moment, on n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit.....
J'ai la forte impression qu'en ce moment, on cherche des solutions rapides pour ne pas sombrer. Certaines valeurs chères à notre milieu ne sont plus présentes, ceux qui suivent le rugby depuis un petit moment ne pourront pas dire le contraire. Alors tachons de garder la tête froide, et ne faisons pas n'importe quoi, et cela est surtout valable pour toutes les instances internationales. Bientôt, on pourra voir une EDF formée de Blacks, de Sud Af et d'Australiens. Personnellement, ça ne me fait pas envie, ou alors, ne parlons plus d'EDF.
De plus, c'est une excellente idée pour faire progresser nos jeunes et les aider à s'épanouir chez nous. Il me semble que le maître mot qui soit à la mode en ce moment est "formation", alors assumons !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 205
c'est pas un critère de motivation !! regarde les brésiliens, ils chantaient leur hymne à s'en péter les cordes vocales , tu as vu le résultat .... EIN GROSSE CATASTROPHE !

et Platini non plus ne chantait pas la Marseillaise.... tout comme Zidane....
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
D'après moi, l'eine grossse catastroffe, c'était notre Benzema national ! Pas de rythme ni aucune motivation ! mrgreen

en même temps, Eczéma il me donne des boutons, mais c'est pas lui qui nous a envoyé en pro D2 !! je m'en c... un peu !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 205
Les nouveaux règlements internationaux font que désormais un joueur étranger peut plus facilement jouer pour une nouvelle sélection nationale, même si il a joué précedemment pour une autre...Armitage pourrait désormais si il le souhaite jouer pour la france... une évolution logique dans un monde mondialisée qu'il faut accepter (après certains ne se battraient-ils pas plus voire mieux que d'autres joueurs nationaux?)? une nouvelle perte de repères dans un monde où les cultures disparaissent?
Qu'en pensez-vous?

l'irb vient de valider la possibilité de changer de sélection après 18 mois de non sélection et 3 ans de résidence....

Une charnière mc alister kockott ça vous dit????
http://www.lerugbynistere.fr/news/coupe-monde-2015-l-irb-valide-changement-allegeance-internationaux-0108141257.php
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas