• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

kockott, armitage etc.... vers une équipe de France "mondiale"????

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je remonte le sujet car Blanco vient de vendre la mèche...Il y a : 10 joueurs pour l'instant ( j'ai dit 7 certains m'ont traité de fou )

James, Smith et Spedding dans le viseur bleuLe nouveau comité de suivi, autour de Blanco, va suivre dix "non-Français sélectionnables", dont Atonio (La Rochelle), Kockott (Castres), James (Clermont), D. Smith (Toulon) et Spedding (Bayonne).
L'ailier toulousain David Smith fait partie des dix "non-Français" désormais suivis par le staff tricolore.


En marge de la liste des trente internationaux protégés et des trente joueurs supplémentaires, le comité de suivi du XV de France va suivre aussi dix "non-Français potentiellement sélectionnables", comme annoncé vendredi matin à Marcoussis.

Ces dix joueurs sont les suivants : Atonio (La Rochelle), Van der Merwe (Racing-Métro), Kockott (Castres), James (Clermont), Nakaitaci (Clermont), D. Smith (Toulon), Spedding (Bayonne), qui peuvent intégrer rapidement le XV de France, et aussi S. Armitage (Toulon), Tulou (Montpellier) et Connor (Bordeaux-Bègles), qui ne sont pas encore sélectionnables.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui j'ai fais un topic car il y a eu un article sur Rugbyrama ;)

http://www.usap-forum.com/threads/1...joueurs-en-vue-du-mondial?p=281296#post281296

74 joueurs en vue pour le Mondial, un grand délire encore ... Vivement que ça s’arrête ...

Les 30 joueurs du groupe France:
Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Guirado, Domingo, Debaty, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Dusautoir, Burban, Le Roux, Nyanga, Ouedraogo, Chouly, Claassen, Picamoles, Machenaud, Parra, Michalak, Tales, Trinh-Duc, Médard, Huget, Bastareaud, Fofana, Lamerat, Dulin.

Les 30 joueurs supplémentaires: Ducalcon, Tolofua, Orioli, Ben Arous, Chiocci, Menini, Tichit, Le Devedec, Suta, R. Taofifenua, Bruni, Camara, Lapandry, Lauret, Galan, Ollivon, Doussain, Pélissié, Tillous-Borde, Lopez, Plisson, Fall, Guitoune, Thomas, Fickou, Fritz, Mermoz, Buttin, Germain, Palis.

Les 10 étrangers potentiellement sélectionnables: Atonio, Van der Merwe, S. Armitage, Tulou, Kockott, James, Connor, Nakaitaci, D. Smith, Spedding.

Les 4 joueurs blessés: Andreu, H. Bonneval, Forestier, Lassalle.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui j'ai fais un topic car il y a eu un article sur Rugbyrama ;)

http://www.usap-forum.com/threads/1...joueurs-en-vue-du-mondial?p=281296#post281296

74 joueurs en vue pour le Mondial, un grand délire encore ... Vivement que ça s’arrête ...

Les 30 joueurs du groupe France:
Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Guirado, Domingo, Debaty, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Dusautoir, Burban, Le Roux, Nyanga, Ouedraogo, Chouly, Claassen, Picamoles, Machenaud, Parra, Michalak, Tales, Trinh-Duc, Médard, Huget, Bastareaud, Fofana, Lamerat, Dulin.

Les 30 joueurs supplémentaires: Ducalcon, Tolofua, Orioli, Ben Arous, Chiocci, Menini, Tichit, Le Devedec, Suta, R. Taofifenua, Bruni, Camara, Lapandry, Lauret, Galan, Ollivon, Doussain, Pélissié, Tillous-Borde, Lopez, Plisson, Fall, Guitoune, Thomas, Fickou, Fritz, Mermoz, Buttin, Germain, Palis.

Les 10 étrangers potentiellement sélectionnables: Atonio, Van der Merwe, S. Armitage, Tulou, Kockott, James, Connor, Nakaitaci, D. Smith, Spedding.

Les 4 joueurs blessés: Andreu, H. Bonneval, Forestier, Lassalle.

là où on va rigoler , si cela se passe comme pour Guirado.
Quand un joueur du groupe France se blesse très gravement comme bonneval , si on fait appel à un joueur de la liste supplémentaire comme Fuirrado; celui si aura joué un grand nombre de matchs avec son club (amical compris) ... il ne pourra presque plus jouer avec son club.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
seul soucis aucun groupe fixe de travail... La CDM dans 13 mois
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Oui j'ai fais un topic car il y a eu un article sur Rugbyrama ;)

http://www.usap-forum.com/threads/1...joueurs-en-vue-du-mondial?p=281296#post281296

74 joueurs en vue pour le Mondial, un grand délire encore ... Vivement que ça s’arrête ...

Les 30 joueurs du groupe France:
Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Guirado, Domingo, Debaty, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Dusautoir, Burban, Le Roux, Nyanga, Ouedraogo, Chouly, Claassen, Picamoles, Machenaud, Parra, Michalak, Tales, Trinh-Duc, Médard, Huget, Bastareaud, Fofana, Lamerat, Dulin.

Les 30 joueurs supplémentaires: Ducalcon, Tolofua, Orioli, Ben Arous, Chiocci, Menini, Tichit, Le Devedec, Suta, R. Taofifenua, Bruni, Camara, Lapandry, Lauret, Galan, Ollivon, Doussain, Pélissié, Tillous-Borde, Lopez, Plisson, Fall, Guitoune, Thomas, Fickou, Fritz, Mermoz, Buttin, Germain, Palis.

Les 10 étrangers potentiellement sélectionnables: Atonio, Van der Merwe, S. Armitage, Tulou, Kockott, James, Connor, Nakaitaci, D. Smith, Spedding.

Les 4 joueurs blessés: Andreu, H. Bonneval, Forestier, Lassalle.

nouveau rebondissement dans l'affaire des joueurs sélectionnables
le président lapasset indique les conditions bien précises pour qu'un joueur déja sélectionné dans un pays puisse jouer pour un autre: en gros au moins 4 tournois internationaux à 7 , ce qu'aucun entraîneur ne laissera faire
armitage, connor, james et tulou semblent éliminés d'office....
http://www.usap-forum.com/threads/12966-xv-de-france-steffon-armitage-tulou-et-blair-connor-ne-joueront-tres-certainement-pas-avec-les-bleus-a-la-coupe-du-mo
Pas mécontent pour le coup car même si mc alister, armitage et hayman en équipe de france ça aurait eu de la gueule, ça aurait été un très gros n'importe quoi
bref les modalités resteront lesmêmes pour kockott, atonio, smith, spedding que pour de villiers, marsh, melville ou benazzi autrefois, c'est pas plus mal

je viens de passer en reichel à l'usap ça se fête:630535:
 
Haut Bas