Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

kockott, armitage etc.... vers une équipe de France "mondiale"????

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par DAMINOS 66, 11 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0

Partager cette page

Les nouveaux règlements internationaux font que désormais un joueur étranger peut plus facilement jouer pour une nouvelle sélection nationale, même si il a joué précedemment pour une autre...Armitage pourrait désormais si il le souhaite jouer pour la france... une évolution logique dans un monde mondialisée qu'il faut accepter (après certains ne se battraient-ils pas plus voire mieux que d'autres joueurs nationaux?)? une nouvelle perte de repères dans un monde où les cultures disparaissent?
    Qu'en pensez-vous?

2. Emi e.con

Emi e.con USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    non es cutures ne disparaissent pas ee se meangent ,faisant disparaitre sur un territoire donné a cuture des autochtones et ee finiront par s'affronterjusqu'a a mort des unes et a victoire d'autres.Observe bien notre pays et tu ne t'etonneras pus de ce qui se profie au niveau du rugby.Regarde ce qui se passe au niveau du meon ;avant i n'y avait que du meon de Cavaion ou du meon charentais ,aujourd'hui tu trouve du meon de partout et comme es etrangers y sont souvent pus gros is vont finir par casser a gueue a nos bons petits meons si bons ,meme a ceux de Tonton qui es protege tant ses meons

Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2014
  3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    PSA a en projet de faire venir 8 joueurs pour la CDM 2015 dont 3 direct pour la tournée de novembre + TD6N elle est pas belle la vie ? Plus besoin que nos éducateur se cassent le cul pour former des jeunes sérieusement...

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    sources?
    des noms?

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Aprés on va s'insurger,si ils ne chantent pas la marseillaise...PÔVRE,PÔVRE,PÔVRE rugby...Français. Ben oui,les autres nations,ou s'en fiche de ce qu'elles font. Un peu de fierté et d'identité,arrêtons de faire les"moutons de Panurge".

6. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ils jouent à des postes où l'on est assez pourvu .

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] Tu as Rory Kockott, atonio ( pilier n°3 de la rochelle) + un sud'af cela son sur en principe ils seront là dès novembre...après tu as des "étrangers " éligible,pas de noms je sais qu'ils sont 8 que en tout que PSA veut pour la CDM 2015

Donc : Kockott / Atonio / S.Armitage ? / D.Armitage ? / la liste serait bien longue avec tout les probables sélectionnables ....

8. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +388 / 3 / -2
    ça conforte mon idée que ce sport part complètement en couille à force ça va désintéresser le public, il n'y a plus que l'argent bref l'an prochain déjà je ne suivrais plus le top14 quand au xv de france ça sera sans moi, un résumé du match suffira.

Partager cette page