• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

kockott, armitage etc.... vers une équipe de France "mondiale"????

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
PSA il bande comme jamais en ce moment ****** il va avoir une équipe compétitive....Et encore il est tellement mauvais qu'il perdra tout :D
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
l'esprit rugby , les valeurs du rugby , le professionalisme dans ce qu'il a de meilleur , l'argent ........ mérité...
2.jpg


Le choix de PSA

3.jpg


Chercher l'erreurhahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
l'esprit rugby , les valeurs du rugby , le professionalisme dans ce qu'il a de meilleur , l'argent ........ mérité...
2.jpg


Le choix de PSA

3.jpg


Chercher l'erreurhahahahahaha
D'ici qu'il "éclate " à Clermont , il nous aura tout fait...LoL LoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
D'ici qu'il "éclate " à Clermont , il nous aura tout fait...LoL LoL

Clermont n'est pas le meilleur endroit pour qu'un jouer "éclate "; je rappelle: Clermont c'est 11 finale , 10 perdues , 1 gagnée (celle de berdoshaha), avec un des plus gros budget .
quoiqu'il en soit , même s'il "éclate" , il ne retrouvera pas l'estime ni le respect qu'il a perdu cette année .

Si j'oublie , rappelle moi mon opinion , qu'en il "éclatera".

Il y a quelques joueurs qui auront du mal a évoquer cette saison 2013/2014... Chaque fois que je pourrai je leur rappellerai , si je peux.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Clermont n'est pas le meilleur endroit pour qu'un jouer "éclate "; je rappelle: Clermont c'est 11 finale , 10 perdues , 1 gagnée (celle de berdoshaha), avec un des plus gros budget .
quoiqu'il en soit , même s'il "éclate" , il ne retrouvera pas l'estime ni le respect qu'il a perdu cette année .

Si j'oublie , rappelle moi mon opinion , qu'en il "éclatera".

Il y a quelques joueurs qui auront du mal a évoquer cette saison 2013/2014... Chaque fois que je pourrai je leur rappellerai , si je peux.
Tout à fait d'accord .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 289
Réactions
2 034
l'irb vient de valider la possibilité de changer de sélection après 18 mois de non sélection et 3 ans de résidence....

Une charnière mc alister kockott ça vous dit????
http://www.lerugbynistere.fr/news/coupe-monde-2015-l-irb-valide-changement-allegeance-internationaux-0108141257.php
alex tulou vient d'annoncer qu'il serait super méga trop content de jouer pour l'quipe de france car ça qu'il est devenu un homme, le pays est génial blablabla...
Deux constats:
psa va peut sauver son c.. en rebattant totalement les cartes en équipe de france dès la tournée d'automne, en utilisant des atonio, tulou, kockott armitage..... une bonne nouvelle à court terme si on veut aller loin au mondial
à long terme.... c'est tout simplement la mort de la formation française
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Honnêtement sur le sujet est ce que les joueurs étrangers peuvent joués pour l'EDF, mon sentiment est hyper partagés !


En effet d'un côté j'ai envie de dire que l'EDF ne doit pas être un choix secondaire pour des joueurs dont leurs patrie de naissance ne veut finalement pas d'eux (Kockott, Tulou), l'EDF ne doit pas être bradé !


Mais d'un autre côté je me dis que si le joueur né à l'étranger est sincère, qu'il aime vraiment la France, et qu'il veut vraiment porter le maillot de l'EDF, pourquoi lui dire non ? Surtout si c'est les Français eux même ne sont pas au niveau !


D'autant plus que beaucoup de sélections comme les All Blacks n'hésite pas a prendre des joueurs étrangers dans leurs rangs comme Kaino, So'oialo, Muiliaina, Collins tous sont nés aux Samoa ou Sivivatu et Rococoko nés au Fidji ! De même avec les Wallabies pour Genia qui est né en Papouasie nouvelle Guinée, ou les Anglais avec Corbisiero qui est né au États-Unis, les frères Vunipola sont natif de Nouvelle-Zélande, Manu Tuilagi des Samoa ou Botha qui est natif d'Afrique du Sud !

Perso mon sentiment est très partagés !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 289
Réactions
2 034
Honnêtement sur le sujet est ce que les joueurs étrangers peuvent joués pour l'EDF, mon sentiment est hyper partagés !


En effet d'un côté j'ai envie de dire que l'EDF ne doit pas être un choix secondaire pour des joueurs dont leurs patrie de naissance ne veut finalement pas d'eux (Kockott, Tulou), l'EDF ne doit pas être bradé !


Mais d'un autre côté je me dis que si le joueur né à l'étranger est sincère, qu'il aime vraiment la France, et qu'il veut vraiment porter le maillot de l'EDF, pourquoi lui dire non ? Surtout si c'est les Français eux même ne sont pas au niveau !


D'autant plus que beaucoup de sélections comme les All Blacks n'hésite pas a prendre des joueurs étrangers dans leurs rangs comme Kaino, So'oialo, Muiliaina, Collins tous sont nés aux Samoa ou Sivivatu et Rococoko nés au Fidji ! De même avec les Wallabies pour Genia qui est né en Papouasie nouvelle Guinée, ou les Anglais avec Corbisiero qui est né au États-Unis, les frères Vunipola sont natif de Nouvelle-Zélande, Manu Tuilagi des Samoa ou Botha qui est natif d'Afrique du Sud !

Perso mon sentiment est très partagés !
totalement d'accord, cela dit il y a un scénario qui aurait tendance à me gêner et qui s'est peut être déja produit cet été......
Par exemple: (toute ressemblance avec un joueur existant est évidemment fortuite et involontaire de ma part)
un demi de mêlée sud africain qui joue dans le championnat de france et un des meilleurs à son poste est appelé chez les springboks.... hors celui-ci refuse, non pas parce qu'il ne se sent plus sud africain mais parce que l'équipe de france ça rapporte plus niveau sélections, en droits d'images etc, n'appelera t'on pas ça le mercenariat des équipes nationales? C'est surtout ça qui me gêne.

imaginons qu'un bon joueur français qui joue aux saracens, soit appelé en équipe nationale et il refuse car il a la possibilité de jouer pour l'équipe d'angleterre....
 
Haut Bas