• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview mjekevu rivière ment il?

oui faconnier et apimeliki vont sans doute rejoindre le groupe pro j espère néanmoins que nos espoir ne vont pas souffrir comme l année dernière vue qu on les avait piller les pauvre.
Faconnier oui le fidjien je sais pas par contre torfs devrait intégrer bien plus souvent les pros
 
Au delà de : est ce un bien ou un mal que Mjekevu signe ailleurs ? c'est vrai que ça accentue encore le fait que quelque chose ne tourne pas rond dans la com à l'USAP puisque apparemment, l'USAP voulait le garder, lui voulait rester........:?
 
Faconnier oui le fidjien je sais pas par contre torfs devrait intégrer bien plus souvent les pros

pour avoir vue jouer torf aux rugby A 7 ce week end a lyon il est asser gaillard et rapide le mec et pas mauvais du tous en défense il faudra le voir jouer plus souvent que l année dernière.
 
Retour
Haut