• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview mjekevu rivière ment il?

donc pour toi c est une bonne chose qui parte mjekevu c est 10 essaie je crois cette saison . l année prochaine on verra pas un joueur capable de faire mieux alors ok souvent blessé mais alors quand il jouer c étai un spectacle a lui tous seul .pour moi le club a fait une énorme connerie on y ai habituai en laissant partir nos 2 finisseur avec votu et on le verra l année prochaine. c est pas pujol ni artru qui vont faire des miracle sans dénigré c est joueur bien entendu .

Qu'est ce qui te fait dire ça? comment peut tu en être si sur? :6775:

Ni toi ni moi ni personne ne peut en être sur. Qui te dit que bousquet, artru, michel ou X ne plantera pas une 10aine d'essais?

La réponse la saison prochaine
 
En PROD2 il faut intégrer au maximum les jeunes prometteurs parce qu'en TOP14 on fait l'inverse !

C'est certains qu'il faut intégrer des jeunes surtout en pro d2 afin qu'ils découvrent le rugby professionnel, qu'ils s'aguerrissent afin de fonder un socle de joueur solide et ayant des habitudes de jeu pour éventuellement remonter.
En 2009, on est champion avec beaucoup de joueurs français, en 2015 le Stade Français a réalisé la même chose...cela prouve que la formation à la française n'est pas si mauvaise que ça quand on lui donne les moyens de s'exprimer... D'ailleurs c'est ce que font les néo zélandais, ils privilégient les leurs avec un petite dose d'iliens !!!
 
On jouera peut être pas pareil, et on s' adaptera aux joueurs que l' on a. Il vaut peut être mieux avoir un ailier qui ne marque que 5 essais, et en fait marquer 5 en 10 match, que un qui en marque 8 à lui tout seul. Sans compter les lacunes defensives. On verra.

C(est la faute à Mjkevu si à Pau Bousquet n'a pas eu les jambes pour aller en dame alors que Mjekevu , pour ne pas le renommer etaprès avoir percé à l'intérieur du 10 je crois , venait de lui offrir un ballon d'essai ?
 
Contrairement au 8 de devant ou il est plus difficile de trouver des joueurs espoir capable d évoluer avec les pros derrière nous avons des jeunes prometteurs qui vont intégrer les pros dés cette saison

J'ajoute ce texte :

" USAP Formation ainsi que le Centre de Formation de l'USAP souhaitent féliciter les joueurs qui ont signé leur premier contrat professionnel avec l'USAP pour la saison 2015/2016 : Jérémy Becasseau (pilier), Jean Bernard Pujol (ailier), Bastien Chalureau (deuxième ligne), Raphael Carbou (talonneur), Jens Torfs (centre) et Alan Brazo (troisième ligne).
Nous tenons également à féliciter Nans Ducuing (ailier) qui va signer son premier contrat professionnel à l'Union Bordeaux Bègles (UBB) en Top 14. Tim Menzel (demi de mêlée) a quant à lui signé un contrat fédéral avec le Racing Club Strasbourg Rugby en Fédérale 1. Enfin, Pascal Cotet (pilier) part du côté du Racing Club Narbonne Méditerranée (RCNM) en Pro D2.
Bonne chance à eux ! "
 
J'ajoute ce texte :

" USAP Formation ainsi que le Centre de Formation de l'USAP souhaitent féliciter les joueurs qui ont signé leur premier contrat professionnel avec l'USAP pour la saison 2015/2016 : Jérémy Becasseau (pilier), Jean Bernard Pujol (ailier), Bastien Chalureau (deuxième ligne), Raphael Carbou (talonneur), Jens Torfs (centre) et Alan Brazo (troisième ligne).
Nous tenons également à féliciter Nans Ducuing (ailier) qui va signer son premier contrat professionnel à l'Union Bordeaux Bègles (UBB) en Top 14. Tim Menzel (demi de mêlée) a quant à lui signé un contrat fédéral avec le Racing Club Strasbourg Rugby en Fédérale 1. Enfin, Pascal Cotet (pilier) part du côté du Racing Club Narbonne Méditerranée (RCNM) en Pro D2.
Bonne chance à eux ! "
Donc bachelier n'a pas signé de contrat pro, un contrat espoir-pro je suppose... c'est pas plus mal il a à peine 20 ans et on est archiblindés à ce poste, pas la peine d'en rajouter, il aura le temps de faire ses preuves
par contre votre faconnier, il a pas signé de contrat..... donc mjekevu n'est pas remplacé numériquement....
 
C(est la faute à Mjkevu si à Pau Bousquet n'a pas eu les jambes pour aller en dame alors que Mjekevu , pour ne pas le renommer etaprès avoir percé à l'intérieur du 10 je crois , venait de lui offrir un ballon d'essai ?

Je comprend pas ce que tu veux me dire. D' autant plus que c' est pas une critique quelconque sur quelque joueur que ce soit, c' est une projection de ce qu' on devrait peut être faire l' an prochain.

Donc, là, tu me parle d' une action... parmi d' autres. Les joueurs, perso, je me rappelle rarement ce qu' ils ont fait ou pas individuellement, pendant la saison. C' est comme ne retenir que ce qui se passe à partir de la 75ème, et qui nous coute match.
 
Je sais pas s'il faut voir les choses comme ça. Forletta ou Brazo ont eu du temps de jeu sans contrat pro l'an dernier.

Bon vent à Pascal Cotet et Tim Menzel qui se rapproche de chez lui !

certes il peut émerger.... mais on ne compte pas forcément sur lui apparemment ni sur la pépite fidjienne.....
 
Retour
Haut