• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

interview mjekevu rivière ment il?

Voulait il réellement rester pas sur la , proposition des sharks était tout de meme supérieure à celle de l usap on peut trés bien comprendre qu il est choisi le club qui lui apportait un salaire supérieur joueur souvent blessé c est dommage
 
je pense que ca sait jouer entre lui et duvenage le club vue c est finance ne pouvais pas gardé les 2 mais quand méme le club et le president devrait travaillé un peu plus leur dialogue la c est du n importe quoi de dire que le club souhaité gardé mjekevu alors qui ne lui on fait aucune proposition ou alors tardive. va comprendre comment on garde pas notre meilleur marqueur d essaie qui fessai quasiment a chaque fois la différence.
 
je pense que ca sait jouer entre lui et duvenage le club vue c est finance ne pouvais pas gardé les 2 mais quand méme le club et le president devrait travaillé un peu plus leur dialogue la c est du n importe quoi de dire que le club souhaité gardé mjekevu alors qui ne lui on fait aucune proposition ou alors tardive. va comprendre comment on garde pas notre meilleur marqueur d essaie qui fessai quasiment a chaque fois la différence.
A la seule différence c est qu il n y a quasi aucun reproche à faire à duvenage ce qui n est pas vraiment le cas de mjekevu souvent blessé bon offensivement mais pas au top niveau défensivement enfin bref 2 joueurs que l on ne peut comparer qualitativement
 
A la seule différence c est qu il n y a quasi aucun reproche à faire à duvenage ce qui n est pas vraiment le cas de mjekevu souvent blessé bon offensivement mais pas au top niveau défensivement enfin bref 2 joueurs que l on ne peut comparer qualitativement

donc pour toi c est une bonne chose qui parte mjekevu c est 10 essaie je crois cette saison . l année prochaine on verra pas un joueur capable de faire mieux alors ok souvent blessé mais alors quand il jouer c étai un spectacle a lui tous seul .pour moi le club a fait une énorme connerie on y ai habituai en laissant partir nos 2 finisseur avec votu et on le verra l année prochaine. c est pas pujol ni artru qui vont faire des miracle sans dénigré c est joueur bien entendu .
 
Alors Riri (avec son adjudant SD) ou Wandile...qui est le plus menteur et manipulateur ?
Alors Riri (encore avec son adjudant SD) ou Wandile...quel est celui qui raconte le plus gros bobard pour se disculper ?
Alors Riri (encore et toujours avec son adjudant SD) ou Wandile...qui communique le plus maladroitement ?
Alors Riri (et son trouffion SD) ou Wandile...qui prend l'autre pour un gros con ?

Enfin, cherchez pas à vous torturer les méninges, le cocu c'est le supporteur, toujours le supporteur !!!
 
donc pour toi c est une bonne chose qui parte mjekevu c est 10 essaie je crois cette saison . l année prochaine on verra pas un joueur capable de faire mieux alors ok souvent blessé mais alors quand il jouer c étai un spectacle a lui tous seul .pour moi le club a fait une énorme connerie on y ai habituai en laissant partir nos 2 finisseur avec votu et on le verra l année prochaine. c est pas pujol ni artru qui vont faire des miracle sans dénigré c est joueur bien entendu .

Je ne pense pas qu'@ALBATOR66 pense que c'est une bonne chose.
Il dit simplement que le club, financièrement, ne pouvait pas conserver Duvenage et Mjekevu .
Le club garde Duvenage et pour moi c'est le bon choix.
Je trouve bien meilleur Duvenage que mjekevu, même si le second marque beaucoup d'essais.
 
Plus ça va , plus je trouve que tu fais le grand écart.
Popo et Thion ont tenter de négocier avec des fortunes diverses . .Dans ce cas , Mijekevu dit qu'il a attendu , trop longtemps il me semble, les propositions de Dereoux ou de Rivière. Elles seraient arrivé trop tard et inférieure à celles qu'il s'apprétait à signer . Par contre , il affirme clairement son désir de vouloir rester à l'Usap
Alors que Riri a laissé entendre qu(au contraire , c'est le joueur qui avait signifié son désir de retourner en AFS .
Qui ment? A qui "profite" le mensonge?
C'est comme la fumeuse relègation en F1..
Mais tu es libre de croire Riri sur parole. Il est amusant de voir que tu es le seul à faire ce chemin . Beaucoup en revienne de croire Riri en toute confiance.
Je vois que faustine t'a convaincu .: ça m'amuse.

Ne me réponds pas qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis , avant le repas ça risque de me couper l'apétit.

Je ne crois pas Riri sur parole.
Mais je comprends qu'en période de renouvellement de contrats, présidents, joueurs et agents jouent au chat et à la souris.
Je ne ferais donc aucun reproche à Rivière sur ce sujet, il y a suffisamment à critiquer pour ne pas lui chercher des poux sur la tête pour un départ d'un ailier.
Mkejevu a longtemps joué à "retenez moi ou pars". il a laissé entendre que Grenoble, La Rochelle, les anglais, s’intéressaient beaucoup à lui, qu'il ne resterait qu'avec une grosse augmentation. Rivière a pesé le pour et le contre et a fait une offre que Mkejevu a refusé.
Je ne vois là, sur ce point précis, aucune raison de critiquer Rivière.
Si tu veux on peut le critiquer pour le départ de Hyardet, pour la descente en D2, pour sa parole non tenue de porter le budget à 20 millions, sur son attitude de pleureuse permanente (les dettes du passé qu'il nous ressort à chaque contre performance), sur plein de sujets.
Mais je ne le critiquerais pas sur le non renouvellement de Mjekevu.
 
Je ne pense pas qu'@ALBATOR66 pense que c'est une bonne chose.
Il dit simplement que le club, financièrement, ne pouvait pas conserver Duvenage et Mjekevu .
Le club garde Duvenage et pour moi c'est le bon choix.
Je trouve bien meilleur Duvenage que mjekevu, même si le second marque beaucoup d'essais.

bien entendu que duvenage et bien meilleur mais bon laisser partir nos 2 ailier finisseur n ai pas une bonne chose vue qu on a que 3 ailiers dispo pujol artru bousquet qu on va être encore obligé d aller taper chez les espoir pour avoir l équilibre ce n ai pas trop sérieux de la part d un club que notre cher président annonce ambitieux.
 
Retour
Haut